Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Georges-de-Montclard

Retrait d’épave spécial véhicules automobiles habitables avec service gratuit (selon l’état de la caravane) 
 
Vous êtes du département 24 ? Pour vous affranchir de votre roulotte ou camping-car en état d’épave, faites appel à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous maîtrisons toutes les techniques pour enlever votre épave dans les meilleures conditions peu importe son emplacement. 
 
Quand faire appel à un récupérateur d’épave ?  
 
Épave rouillée, camping-car hors d’usage ou roulotte brûlée encombrant le garage… Face à de telles circonstances, séparez-vous-en. Ne manquez pas l’occasion de le proposer à la vente ou de le céder à titre grâcieux. De ce fait, la meilleure ouverture qui s’offre à vous, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Bénéficiant d’une certification, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est capable de traiter ces voitures en panne qui représentent un danger pour l’environnement. Nos spécialistes ont été formés afin de les dépolluer et de les détruire.  
 
Pour quelles raisons recourir aux services d’un centre VHU ?  
 
Le retrait d’une épave de véhicule automobile habitable présente bon nombre d’avantages : 
 
– Aucune dépense supplémentaire : suivant le niveau de détérioration de la roulotte ou du RV (recreational vehicle), ce service peut être gratuit, qu’il s’agisse de particuliers ou d’établissements professionnels. 
 
– Rapide : nos techniciens sont parfaitement équipés pour un retrait du véhicule hors-service en un clin d’œil, et ce, même dans les sites difficiles d’accès. 
 
– Écolo : s’affranchir d’une épave présente des avantages côté environnemental. Il faut noter qu’une auto non roulante peut, au fil des années, contaminer les terrains alentour. Le bloc-cylindres, le radiateur ainsi que la batterie contiennent entre autres des produits polluants, voire très dangereux pour la santé. C’est une des raisons qui ont incité les administrations concernées à faire retirer les épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État démantèle la caravane et garantit son recyclage. Les substances dangereuses sont collectées dans le but de limiter les impacts environnementaux. 
 
Si vous demeurez à Saint-Georges-de-Montclard et que vous ayez besoin de nos services pour vous débarrasser de votre véhicule immobilisé ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires concernant l’enlèvement épave gratuit, n’hésitez pas à nous appeler par téléphone. Il est aussi possible de remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires