Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Georges-de-la-Couée

Retrait d’épave spécial van et RV (recreational vehicle) avec prestation offerte (selon l’état du véhicule) 
 
Vous êtes du département 72 ? Si vous souhaitez vous défaire de votre van ou RV (recreational vehicle) non roulant, adressez-vous à Caravaneo. En tant que centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous possédons l’expertise requise pour retirer votre véhicule dans les meilleurs délais, et ce, même dans les situations difficiles. 
 
À quel moment contacter un épaviste ?  
 
Fourgon aménagé en panne, caravane incendiée et en état d’épave qui occupe toute la place dans le garage… Il est recommandé de s’en affranchir. Vous pouvez le mettre en vente ou le donner à titre grâcieux. Ainsi, si vous êtes en possession d’une épave, la meilleure solution c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, l’épaviste est dispose des compétences nécessaires pour traiter ces véhicules hors d’usage qui troublent le décor. Nos spécialistes ont été formés afin de les décontaminer et de les recycler.  
 
Pourquoi s’adresser à un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’un véhicule automobile habitable en état d’épave permet de bénéficier de divers avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : selon l’état de la roulotte ou du RV (recreational vehicle), cette prestation peut être réalisée gratuitement, qu’il s’agisse de particuliers, d’ateliers de réparation auto, de entreprises ou bien de sociétés d’assurance. 
 
– Rapide : nous disposons des appareils nécessaires pour une récupération rapide du véhicule non roulant, et ce, même dans les positions complexes. 
 
– Écolo : faire retirer une épave, c’est participer à la dépollution de l’environnement. Il faut savoir qu’une automobile délaissée peut, avec le temps, polluer les terrains alentour. Le moteur, le système de refroidissement et le système d’alimentation électrique contiennent généralement des substances polluantes, voire très dangereuses pour la santé. C’est pour cette raison que les autorités encouragent le retrait des épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État broie la roulotte et le recycle. Les déchets toxiques, eux, sont collectés pour participer à la protection de l’environnement. 
 
Si vous habitez à Saint-Georges-de-la-Couée et que vous vouliez bénéficier de nos services pour vous débarrasser de votre véhicule brûlé ou pour des informations supplémentaires concernant l’enlèvement épave gratuit, appelez-nous sans attendre. Il est également possible de remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire