Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Étienne-de-Puycorbier

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave spécial van et fourgon aménagé 
 
Vous vivez dans le département 24 ? Pour vous débarrasser de votre vieux van ou de votre RV (recreational vehicle), rendez-vous chez Caravaneo. Centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous maîtrisons toutes les techniques pour retirer votre véhicule le plus rapidement possible, et ce, même dans les situations délicates. 
 
À quel moment recourir à un centre VHU ?  
 
Épave rouillée, camping-car hors d’usage ou roulotte calcinée encombrant le jardin… Devant de telles situations, séparez-vous-en. Vous avez le choix entre le proposer à la vente ou le céder à titre grâcieux. De ce fait, dans le cas où vous possédez une épave, la meilleure issue c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Bénéficiant d’une certification, l’épaviste est capable de traiter ces voitures hors-service qui sont considérées comme des déchets dangereux. Nous mettons à votre disposition une équipe de spécialistes formés pour mener à bien les opérations de dépollution et de démolition.  
 
Pour quelles raisons s’adresser à un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’un véhicule automobile habitable hors-service propose bon nombre d’avantages : 
 
– Gratuit : selon le degré de dégradation du van ou du RV (recreational vehicle), ce service peut être réalisé à titre grâcieux, qu’il s’agisse de particuliers, d’ateliers de réparation auto, de compagnies d’assurance ou de collectivités. 
 
– Rapide : nous disposons des matériels nécessaires pour une récupération rapide de l’épave, et ce, même dans les zones difficiles d’accès. 
 
– Écolo : se débarrasser d’une épave, c’est contribuer à la protection de l’environnement. Il est à savoir qu’un véhicule laissé à l’abandon peut, avec le temps, souiller les terrains alentour. Le système d’alimentation électrique, le moteur ainsi que le radiateur contiennent entre autres des substances nocives l’environnement, voire toxiques. C’est une des raisons qui ont décidé les autorités à faire retirer les épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État assure le démontage et le recyclage du van. La collecte des substances dangereuses est effectuée dans le but de préserver. 
 
Si vous résidez à Saint-Étienne-de-Puycorbier, pour décrocher rendez-vous dans l’optique de retirer une roulotte brûlée ou pour des informations supplémentaires sur notre offre d’enlèvement d’épave gratuite, composez dès maintenant notre numéro. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire