Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Éman

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave spécial van et RV (recreational vehicle) 
 
Vous êtes du département 28 ? Pour vous affranchir de votre van ou fourgon aménagé en état d’épave, rendez-vous chez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons de l’expertise demandée pour garantir l’enlèvement de votre véhicule dans les meilleures conditions, et ce, même dans les situations difficiles. 
 
Quand recourir à un récupérateur de véhicule accidenté ?  
 
Épave rouillée, fourgon aménagé non roulant ou van incendié qui occupe toute la place dans le jardin… Il est préférable de s’en séparer. Vous pouvez le proposer à la vente ou le céder gratuitement. De ce fait, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, la meilleure solution c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Détenant une certification, l’épaviste est en mesure de traiter ces voitures hors-service qui sont jugées comme un réel danger pour autrui. Nous disposons d’une équipe d’experts formés pour pratiquer les travaux de dépollution et de démolition.  
 
Pour quelles raisons appeler un épaviste ?  
 
L’enlèvement d’une épave de fourgon aménagé ou de van permet de profiter de plusieurs avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : en fonction de le degré de détérioration du van ou du RV (recreational vehicle), ce service peut être réalisé à titre grâcieux, que ce soit pour les particuliers ou pour les sociétés. 
 
– Rapide : nos techniciens sont parfaitement équipés pour une récupération rapide de l’épave, et ce, même dans les situations délicates. 
 
– Écologique : les autorités incitent l’enlèvement d’épave pour de nombreuses raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est bon de noter qu’une épave laissée à l’abandon durant plusieurs années dégrade petit à petit l’environnement naturel alentour, le sol et l’eau. Certains composants tels que la batterie, le système de refroidissement ou le moteur renferment des produits nocifs pour l’environnement et la santé.  
 
Le centre VHU certifié par l’État démonte la caravane et le recycle. Les substances toxiques sont traitées pour limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous demeurez à Saint-Éman et que vous souhaiteriez fixer rendez-vous dans le but de vous débarrasser de votre épave ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires concernant l’enlèvement épave gratuit, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire