Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Bonnet-près-Riom

Enlèvement d’épave spécial van et RV (recreational vehicle) avec prestation offerte (en fonction de l’état du véhicule) 
 
Vous êtes du département 63 ? Si vous désirez vous affranchir de votre roulotte ou fourgon aménagé non roulant, adressez-vous à Caravaneo. En tant que centre agréé VHU, nous disposons du savoir-faire nécessaire pour retirer votre épave le plus rapidement possible peu importe la situation. 
 
À quel moment appeler un épaviste ?  
 
Véhicule non roulant, roulotte calcinée et en état d’épave qui occupe toute la place dans le garage… Devant de telles situations, débarrassez-vous-en. Vous avez le choix entre le vendre ou le céder gratuitement. Ainsi, la meilleure issue qui s’offre à vous, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Jouissant d’une certification, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est apte à procéder au traitement des voitures non roulantes qui sont jugées comme une réelle menace pour autrui. Nos experts ont été formés pour mener à bien les travaux de dépollution et de démontage.  
 
Pour quelles raisons appeler un épaviste ?  
 
L’enlèvement d’un véhicule automobile habitable qui n’est plus en état de rouler permet de bénéficier de quelques avantages : 
 
– Gratuit : en fonction de l’état du van ou du fourgon aménagé, cette prestation peut être offerte, qu’il s’agisse de particuliers, de garages, de compagnies d’assurance ou d’entreprises. 
 
– Service réactif : nous possédons les appareils qu’il faut pour un retrait de l’épave en un temps record, et ce, même dans les positions difficiles. 
 
– Écologique : s’affranchir d’une épave, c’est participer à la protection de l’environnement. Il est à noter qu’un véhicule laissé à l’abandon peut, au fil des années, polluer le sol et les eaux. Le moteur, le système de refroidissement tout comme le système d’alimentation électrique renferment entre autres des substances polluantes, voire toxiques. C’est pour cela que les administrations concernées promeuvent la récupération des épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État détruit la caravane et le recycle. Les substances toxiques sont traitées en vue de limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous résidez à Saint-Bonnet-près-Riom et que vous ayez besoin de nous dans l’optique de retirer une voiture immobilisée ou pour des informations supplémentaires sur notre offre d’enlèvement d’épave gratuite, composez sans plus attendre notre numéro. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire