Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Baudille-de-la-Tour

Enlèvement d’épave dédié aux camping-car et caravane avec retrait gratuit (suivant l’état de la caravane) 
 
Vous demeurez dans le département 38 ? Pour vous défaire de votre caravane ou camping-car en panne, contactez Caravaneo. En tant que centre agréé VHU, nous maîtrisons toutes les techniques pour retirer votre véhicule dans les meilleures conditions, et ce, même dans les positions délicates. 
 
Quand recourir à un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Fourgon aménagé HS, roulotte détruite, épave rouillée encombrant le jardin… Il est mieux de s’en défaire. Il est possible de le mettre en vente ou de le donner à titre grâcieux. Ainsi, dans le cas où vous possédez une épave, la meilleure solution qui s’offre à vous est le retrait d’épave gratuit. Détenant une certification, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est dispose des connaissances nécessaires pour assurer le traitement des véhicules non roulants qui sont une menace pour l’environnement. Nos spécialistes ont été ayant suivi des formations spécifiques pour pratiquer les opérations de dépollution et de démantèlement.  
 
Pour quelles raisons contacter un épaviste ?  
 
Le retrait d’une épave de camping-car ou de van présente bon nombre d’avantages : 
 
– Gratuit : suivant l’état du fourgon aménagé ou de la roulotte, cette prestation peut être gratuite, qu’il s’agisse de particuliers ou d’organismes professionnels. 
 
– Service rapide : nous disposons des outillages qu’il faut pour une récupération rapide du véhicule calciné, et ce, même dans les endroits difficiles d’accès. 
 
– Écologique : s’affranchir d’une épave, c’est participer à la protection de l’environnement. Il est à noter qu’un véhicule délaissé peut, au fil du temps, polluer le sol et les eaux. La batterie, le moteur tout comme le système de refroidissement contiennent entre autres des produits polluants, voire toxiques. Voilà une des raisons qui ont poussé les administrations concernées à faire retirer les épaves.  
 
L’épaviste agréé VHU garantit le broyage et le recyclage du fourgon aménagé. Les déchets toxiques, eux, sont collectés en vue de limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous vivez à Saint-Baudille-de-la-Tour et que vous ayez besoin de nos services dans le but de vous débarrasser de votre véhicule abandonné ou pour des informations supplémentaires concernant notre offre de retrait d’épave gratuite, appelez-nous sans attendre. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire