Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Antoine-du-Queyret

Retrait d’épave spécial véhicules automobiles habitables avec service gratuit (dépendant de l’état du véhicule) 
 
Vous habitez dans le département 33 ? Pour vous séparer de votre vieille roulotte ou de votre camping-car, rendez-vous chez Caravaneo. Centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous maîtrisons toutes les techniques pour le retrait de votre véhicule le plus rapidement possible, et ce, même dans les positions complexes. 
 
Quand contacter un épaviste ?  
 
Épave rouillée, fourgon aménagé en panne ou van carbonisé qui occupe toute la place dans le garage… Devant de telles situations, débarrassez-vous-en. Ne manquez pas l’occasion de le proposer à la vente ou de le donner à titre grâcieux. Ainsi, la meilleure ouverture qui s’offre à vous, dans le cas où vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est dispose des connaissances requises pour traiter ces voitures immobilisées qui sont jugées comme des déchets dangereux. Nos experts ont été ayant suivi des formations spéciales afin de les dépolluer et de les démanteler.  
 
Pourquoi contacter un épaviste ?  
 
Le retrait d’un camping-car ou d’une caravane en état d’épave permet de profiter de nombreux avantages : 
 
– Aucune dépense supplémentaire : suivant l’état de la roulotte ou du fourgon aménagé, ce service peut être gratuit, qu’il s’agisse de particuliers ou d’établissements professionnels. 
 
– Rapide : nos spécialistes sont très bien équipés pour un retrait du véhicule hors-service en un clin d’œil, peu importe sa disposition. 
 
– Écologique : les autorités encouragent l’enlèvement d’épave pour de nombreuses raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est bon de noter qu’une épave abandonnée durant plusieurs années dégrade à petit feu la nature environnante, le sol et l’eau. Divers éléments tels que le système d’alimentation électrique, le système de refroidissement ou le moteur renferment des substances nocives pour la santé et l’environnement.  
 
Le centre VHU certifié par l’État décontamine la roulotte et le recycle. La collecte des déchets dangereux est effectuée pour limiter les impacts environnementaux. 
 
Si vous demeurez à Saint-Antoine-du-Queyret et que vous vouliez bénéficier de nos services pour retirer un véhicule brûlé ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires concernant le retrait épave gratuit, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire