Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-André-de-l’Épine

Retrait d’épave spécial van et fourgon aménagé avec enlèvement gratuit (en fonction de l’état du véhicule) 
 
Vous habitez dans le département 50 ? Si vous désirez vous défaire de votre vieille caravane ou de votre camping-car, faites appel à Caravaneo. Centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous maîtrisons toutes les techniques pour retirer votre véhicule le plus rapidement possible peu importe son emplacement. 
 
Quand contacter un centre VHU ?  
 
Fourgon aménagé non roulant, caravane incendiée et en état d’épave qui encombre le jardin… Il est préférable de s’en défaire. Vous pouvez le vendre ou le céder à titre grâcieux. Donc, la meilleure alternative qui s’offre à vous, si vous êtes en possession d’une épave, c’est l’enlèvement d’épave gratuit. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est capable de procéder au traitement des véhicules hors d’usage qui sont jugés comme dangereux. Nous mettons à disposition une équipe d’experts formés pour les décontaminer et les démolir.  
 
Pour quelles raisons s’adresser à un récupérateur d’épave ?  
 
L’enlèvement d’un véhicule automobile habitable qui se trouve en piteux état permet de bénéficier de nombreux avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : suivant le degré de dégradation du camping-car ou de la caravane, ce service peut être réalisé à titre grâcieux, que ce soit pour les clients particuliers, les garages, les compagnies d’assurance ou les entreprises. 
 
– Service rapide : nous disposons des équipements indispensables pour un enlèvement rapide de l’épave, peu importe sa disposition. 
 
– Écologique : les administrations concernées incitent la récupération d’épave pour diverses raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est à savoir qu’une épave abandonnée durant plusieurs années dégrade à petit feu la nature environnante, le sol et l’eau. Divers composants comme le système d’alimentation électrique, le radiateur ou le moteur contiennent des substances nocives pour la santé et l’environnement.  
 
Le centre VHU certifié par l’État démonte la caravane et le recycle. Les substances toxiques sont traitées dans le but de préserver. 
 
Si vous vous trouvez à Saint-André-de-l’Épine, pour décrocher rendez-vous pour vous débarrasser de votre véhicule calciné ou si vous avez besoin d’autres informations concernant notre offre d’enlèvement d’épave sans frais, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire