Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-André-de-Double

Enlèvement d’épave dédié aux véhicules automobiles habitables avec retrait gratuit (suivant l’état de la caravane) 
 
Vous habitez dans le département 24 ? Si vous désirez vous affranchir de votre roulotte ou camping-car accidenté, contactez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons le savoir-faire demandé pour enlever votre épave dans les meilleurs délais, et ce, même dans les situations complexes. 
 
Quand contacter un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Épave rouillée, véhicule hors d’usage ou van incendié encombrant le jardin… Devant de telles circonstances, séparez-vous-en. Ne manquez pas l’occasion de le proposer à la vente ou de le donner à titre grâcieux. De ce fait, la meilleure solution qui s’offre à vous, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, le centre VHU est apte à traiter ces véhicules hors-service qui peuvent représenter une menace pour l’environnement. Nos techniciens ont été formés afin de les décontaminer et de les démanteler.  
 
Pourquoi contacter un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’un camping-car ou d’une roulotte en état d’épave permet de jouir de différents avantages : 
 
– Aucun frais à prévoir : suivant le niveau de détérioration du RV (recreational vehicle) ou de la caravane, ce service peut être gratuit, que ce soit pour les clients particuliers ou pour les professionnels. 
 
– Rapide : nous disposons des outillages qu’il faut pour un retrait rapide du véhicule non roulant, et ce, même dans les endroits difficiles d’accès. 
 
– Écologique : s’affranchir d’une épave, c’est participer à la protection de l’environnement. Il faut savoir qu’un véhicule immobilisé peut, au fil du temps, polluer le sol et les eaux. Le bloc-cylindres, le radiateur tout comme la batterie renferment généralement des substances affichant un risque pour l’environnement, voire très dangereuses pour la santé. C’est pour cette raison que les autorités incitent le retrait des épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État garantit le démontage et le recyclage de la voiture. Les substances dangereuses sont traitées pour préserver. 
 
Si vous vous trouvez à Saint-André-de-Double et que vous vouliez décrocher rendez-vous pour vous débarrasser de votre véhicule calciné ou si vous avez besoin d’autres informations concernant l’enlèvement épave gratuit, composez sans plus attendre notre numéro. Il est aussi possible de remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire