Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Alban-de-Roche

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave spécial véhicules automobiles habitables 
 
Vous vivez dans le département 38 ? Pour vous affranchir de votre roulotte ou fourgon aménagé accidenté, adressez-vous à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous maîtrisons toutes les techniques pour garantir la récupération de votre épave le plus rapidement possible peu importe les obstacles. 
 
À quel moment recourir à un épaviste ?  
 
Véhicule non roulant, caravane calcinée et en état d’épave encombrant le jardin… Devant de telles circonstances, séparez-vous-en. Ne manquez pas l’occasion de le vendre ou de le donner à titre grâcieux. De ce fait, la meilleure issue qui s’offre à vous, dans le cas où vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Possédant une certification, l’épaviste est possède les qualifications requises pour assurer le traitement des voitures non roulantes qui sont une menace pour l’environnement. Nos techniciens ont été formés pour mener à bien les opérations de dépollution et de recyclage.  
 
Pour quelles raisons recourir aux services d’un centre VHU ?  
 
L’enlèvement d’un véhicule automobile habitable en état d’épave propose bon nombre d’avantages : 
 
– Aucun budget supplémentaire : en fonction de le degré de dégradation du fourgon aménagé ou de la roulotte, ce service peut être proposé à titre grâcieux, aussi bien pour les particuliers que pour les compagnies. 
 
– Service réactif : nous disposons des outillages indispensables pour une récupération du véhicule immobilisé en un temps record, et ce, même dans les sites difficiles d’accès. 
 
– Écologique : faire retirer une épave, c’est contribuer à la préservation de l’environnement. Il faut noter qu’une voiture laissée à l’abandon peut, au fil des années, souiller le sol et les eaux. Le système d’alimentation électrique, le moteur ainsi que le radiateur contiennent généralement des produits polluants, voire très dangereux pour la santé. C’est pour cette raison que les administrations concernées promeuvent le retrait des épaves.  
 
L’épaviste agréé VHU assure la décontamination et le recyclage de la roulotte. Les déchets toxiques, eux, sont collectés en vue de limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous habitez à Saint-Alban-de-Roche et que vous vouliez décrocher rendez-vous dans l’optique de retirer une roulotte abandonnée ou pour des informations supplémentaires concernant le retrait épave gratuit, contactez-nous sans attendre. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire