Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Poey-de-Lescar

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave spécial véhicules automobiles habitables 
 
Vous vivez dans le département 64 ? Pour vous séparer de votre vieille roulotte ou de votre fourgon aménagé, recourez à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons du savoir-faire exigé pour retirer votre véhicule le plus rapidement possible peu importe la situation. 
 
À quel moment appeler un centre VHU ?  
 
Véhicule en panne, caravane incendiée, épave rouillée qui occupe toute la place dans le garage… Il est de mise de s’en défaire. Vous avez le choix entre le proposer à la vente ou le céder gratuitement. Ainsi, la meilleure issue qui s’offre à vous, dans le cas où vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Possédant une certification, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est capable de traiter ces véhicules en panne qui entâchent le décor. Nous disposons d’une équipe de spécialistes ayant suivi des formations spéciales pour procéder aux opérations de dépollution et de démolition.  
 
Pour quelles raisons recourir aux services d’un récupérateur d’épave ?  
 
L’enlèvement d’une épave de RV (recreational vehicle) ou de caravane propose bon nombre d’avantages : 
 
– Aucun frais à prévoir : suivant l’état de la caravane ou du RV (recreational vehicle), ce service peut être gratuit, que ce soit pour les clients particuliers ou pour les sociétés. 
 
– Service réactif : nos épavistes sont très bien équipés pour un enlèvement du véhicule en panne en un clin d’œil, et ce, même dans les coins difficiles d’accès. 
 
– Écolo : se débarrasser d’une épave offre des avantages côté environnemental. Il faut noter qu’un véhicule laissé à l’abandon peut, au fil du temps, polluer le sol et les eaux. Le bloc-cylindres, le radiateur et la batterie renferment entre autres des substances provoquant des effets catastrophiques sur l’environnement, voire toxiques. C’est pour cela que les administrations concernées incitent le retrait des épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État décontamine la caravane et le recycle. Les substances toxiques sont collectées pour préserver. 
 
Si vous demeurez à Poey-de-Lescar et que vous vouliez avoir un rendez-vous pour vous débarrasser de votre épave ou si vous avez besoin d’autres informations concernant le retrait épave gratuit, composez dès maintenant notre numéro. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire