Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Plélan-le-Petit

Retrait d’épave réservé aux caravane et RV (recreational vehicle) avec prestation gratuite (en fonction de l’état de la caravane) 
 
Vous demeurez dans le département 22 ? Pour vous affranchir de votre roulotte ou fourgon aménagé en état d’épave, contactez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons les capacités requises pour enlever votre épave dans les meilleurs délais, et ce, même dans les situations difficiles. 
 
Quand faire appel à un centre VHU ?  
 
Fourgon aménagé hors-service, roulotte incendiée, épave rouillée encombrant le jardin… Face à de telles circonstances, débarrassez-vous-en. Vous pouvez le vendre ou le donner gratuitement. Ainsi, si vous êtes en possession d’une épave, la meilleure alternative qui vous est proposée est l’offre de récupération d’épave gratuite. Possédant une certification, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est à même de traiter ces voitures en panne qui sont considérées comme dangereux. Nous mettons à disposition une équipe de techniciens ayant suivi des formations spéciales pour effectuer les travaux de décontamination et de destruction.  
 
Pourquoi faire appel à un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’un fourgon aménagé ou d’un van en état d’épave présente bon nombre d’avantages : 
 
– Aucune dépense supplémentaire : suivant le degré de dégradation de la caravane ou du camping-car, ce service peut être gratuit, que ce soit pour les particuliers, les ateliers de dépannage auto, les associations ou bien les sociétés d’assurance. 
 
– Rapide : nos pros sont parfaitement équipés pour une récupération rapide du véhicule accidenté, peu importe son emplacement. 
 
– Écologique : s’affranchir d’une épave, c’est participer à la protection de l’environnement. Il est à savoir qu’un véhicule immobilisé peut, au fil du temps, souiller les terrains alentour. Le bloc-moteur, le système de refroidissement et le système d’alimentation électrique contiennent généralement des substances polluantes, voire très dangereuses pour la santé. C’est pour cela que les autorités soutiennent la récupération des épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État détruit le fourgon aménagé et le recycle. Les substances dangereuses sont traitées afin de participer à la protection de l’environnement. 
 
Si vous résidez à Plélan-le-Petit et que vous ayez besoin de nous dans le but de vous débarrasser de votre véhicule hors d’usage ou pour des renseignements supplémentaires concernant le retrait épave gratuit, composez dès maintenant notre numéro. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire