Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Passavant-en-Argonne

Retrait d’épave spécial RV (recreational vehicle) et van avec prestation offerte (dépendant de l’état du véhicule) 
 
Vous êtes du département 51 ? Pour vous séparer de votre vieille roulotte ou de votre camping-car, rendez-vous chez Caravaneo. Centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous disposons du savoir-faire exigé pour enlever votre épave dans les meilleures conditions, et ce, même dans les positions délicates. 
 
Quand appeler un centre VHU ?  
 
Camping-car en panne, roulotte brûlée et en état d’épave encombrant le jardin… Face à de telles circonstances, débarrassez-vous-en. Vous pouvez le vendre ou le donner gratuitement. Ainsi, la meilleure solution qui s’offre à vous, dans le cas où vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Possédant une certification, l’épaviste est apte à procéder au traitement des voitures immobilisées qui représentent un danger pour l’environnement. Nous disposons d’une équipe d’experts formés pour les décontaminer et les recycler.  
 
Pourquoi contacter un épaviste ?  
 
Le retrait d’un véhicule automobile habitable hors d’usage permet de bénéficier de multiples avantages : 
 
– Aucun frais supplémentaire : en fonction de le degré de détérioration du camping-car ou de la caravane, ce service peut être réalisé à titre grâcieux, qu’il s’agisse de particuliers, de garages, de entreprises ou bien de sociétés d’assurance. 
 
– Rapide : nous possédons les équipements indispensables pour une récupération du véhicule dont vous désirez vous affranchir en un clin d’œil, et ce, même dans les coins difficiles d’accès. 
 
– Écologique : s’affranchir d’une épave présente des avantages du point de vue environnemental. Il faut noter qu’une voiture non roulante peut, avec le temps, polluer le sol et les eaux. Le bloc-moteur, le système de refroidissement et le système d’alimentation électrique contiennent entre autres des substances polluantes, voire toxiques. C’est pour cette raison que les administrations concernées incitent le retrait des épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État démantèle le véhicule et le recycle. Les déchets dangereux, eux, sont traités pour limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous vous trouvez à Passavant-en-Argonne, pour prendre rendez-vous pour vous débarrasser de votre épave ou pour des renseignements supplémentaires sur notre offre de récupération d’épave sans frais, composez sans plus tarder notre numéro. Vous pouvez aussi remplir tout simplement le formulaire de contact disponible sur notre plateforme.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire