Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Notre-Dame-du-Bec

Enlèvement d’épave dédié aux caravane et RV (recreational vehicle) avec prestation offerte (selon l’état de la caravane) 
 
Vous demeurez dans le département 76 ? Pour vous débarrasser de votre van ou fourgon aménagé accidenté, adressez-vous à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous maîtrisons toutes les techniques pour enlever votre épave le plus rapidement possible, et ce, même dans les positions difficiles. 
 
Quand faire appel à un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Camping-car hors d’usage, caravane incendiée et en état d’épave encombrant le garage… Face à de telles circonstances, séparez-vous-en. Vous avez le choix entre le mettre en vente ou le céder gratuitement. De ce fait, la meilleure solution qui s’offre à vous, si vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, l’épaviste est apte à procéder au traitement des voitures immobilisées qui représentent un danger pour l’environnement. Nous disposons d’une équipe de techniciens formés pour les décontaminer et les broyer.  
 
Pour quelles raisons contacter un centre VHU ?  
 
Le retrait d’un véhicule automobile habitable hors-service présente de nombreux avantages : 
 
– Gratuit : selon l’état du RV (recreational vehicle) ou de la caravane, cette prestation peut être offerte, aussi bien pour les particuliers que pour les grandes enseignes. 
 
– Rapide : nos épavistes sont très bien équipés pour une récupération de l’épave en un temps record, et ce, même dans les situations délicates. 
 
– Écologique : s’affranchir d’une épave, c’est participer à la préservation de l’environnement. Il est à noter qu’une voiture abandonnée peut, au fil du temps, souiller le sol et les eaux. La batterie, le bloc-moteur ainsi que le radiateur contiennent entre autres des substances nocives l’environnement, voire très dangereuses pour la santé. Voilà une des raisons qui ont poussé les administrations concernées à faire retirer les épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État garantit la destruction et le recyclage du van. Les déchets dangereux, eux, sont traités afin de limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous résidez à Notre-Dame-du-Bec et que vous désiriez décrocher rendez-vous pour retirer une voiture accidentée ou pour des renseignements supplémentaires concernant le retrait épave gratuit, appelez-nous sans attendre. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire