Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Notre-Dame-de-Sanilhac

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave destiné aux fourgon aménagé et caravane 
 
Vous êtes du département 24 ? Pour vous affranchir de votre vieille roulotte ou de votre RV (recreational vehicle), adressez-vous à Caravaneo. En tant qu’épaviste agréé VHU, nous disposons des qualifications nécessaires pour enlever votre épave le plus rapidement possible, et ce, même dans les positions complexes. 
 
À quel moment faire appel à un récupérateur de véhicule accidenté ?  
 
Épave rouillée, camping-car HS ou van carbonisé qui occupe de la place dans le garage… Il est conseillé de s’en débarrasser. Vous pouvez le vendre ou le céder à titre grâcieux. Donc, dans le cas où vous possédez une épave, la meilleure alternative qui vous est présentée est l’enlèvement d’épave gratuit. Jouissant d’une certification, l’épaviste est dispose des compétences exigées pour assurer le traitement des voitures non roulantes qui sont un danger pour l’environnement. Nos experts ont été formés afin de les décontaminer et de les broyer.  
 
Pourquoi appeler un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
Le retrait d’un camping-car ou d’un van en état d’épave permet de bénéficier de plusieurs avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : suivant l’état de la caravane ou du fourgon aménagé, cette opération peut être offerte, qu’il s’agisse de particuliers ou de compagnies. 
 
– Rapide : nos pros disposent des équipements indispensables pour un enlèvement de l’épave en un clin d’œil, et ce, même dans les coins difficiles d’accès. 
 
– Écologique : faire enlever une épave, c’est contribuer à la dépollution de l’environnement. Il est à noter qu’un véhicule abandonné peut, au fil du temps, souiller les terrains alentour. Le système d’alimentation électrique, le moteur tout comme le système de refroidissement renferment entre autres des substances polluantes, voire très dangereuses pour la santé. C’est pour cette raison que les autorités incitent le retrait des épaves.  
 
L’épaviste agréé VHU détruit le camping-car et le recycle. Les déchets dangereux, eux, sont collectés pour limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous résidez à Notre-Dame-de-Sanilhac et que vous souhaiteriez décrocher rendez-vous pour vous débarrasser de votre véhicule abandonné ou pour des renseignements supplémentaires concernant notre offre de retrait d’épave sans frais, composez sans plus tarder notre numéro. Vous pouvez aussi remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire