Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Mouthiers-sur-Boëme

Retrait d’épave destiné aux véhicules automobiles habitables avec service gratuit (selon l’état du véhicule) 
 
Vous habitez dans le département 16 ? Pour vous défaire de votre caravane ou camping-car non roulant, contactez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons du savoir-faire requis pour assurer l’enlèvement de votre épave le plus rapidement possible, et ce, même dans les positions difficiles. 
 
Quand faire appel à un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Épave rouillée, fourgon aménagé HS ou van brûlé encombrant le garage… Il est mieux de s’en débarrasser. Ne manquez pas l’occasion de le proposer à la vente ou de le donner à titre grâcieux. Donc, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, la meilleure alternative c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, l’épaviste est apte à assurer le traitement des véhicules immobilisés qui peuvent représenter un danger pour l’environnement. Nous disposons d’une équipe de professionnels ayant suivi des formations spéciales pour effectuer les travaux de décontamination et de broyage.  
 
Pourquoi recourir aux services d’un récupérateur d’épave ?  
 
L’enlèvement d’une épave de RV (recreational vehicle) ou de van présente de divers avantages : 
 
– Gratuit : selon le degré de détérioration du véhicule automobile habitable, cette prestation peut être offerte, qu’il s’agisse de particuliers, de garages, de associations ou encore de sociétés d’assurance. 
 
– Service rapide : nous possédons les matériels qu’il faut pour un retrait du véhicule calciné en un clin d’œil, peu importe son emplacement. 
 
– Écologique : s’affranchir d’une épave, c’est participer à la dépollution de l’environnement. Il est bon de noter qu’une auto délaissée peut, avec le temps, polluer les terrains alentour. Le moteur, le radiateur tout comme le système d’alimentation électrique renferment généralement des produits polluants, voire très dangereux pour la santé. C’est pour cette raison que les autorités encouragent le retrait des épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État broie le fourgon aménagé et assure son recyclage. Les substances dangereuses sont collectées afin de préserver. 
 
Si vous demeurez à Mouthiers-sur-Boëme et que vous désiriez décrocher rendez-vous afin de vous débarrasser de votre véhicule immobilisé ou si vous avez besoin d’autres informations concernant notre offre de récupération d’épave gratuite, composez dès maintenant notre numéro. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire