Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Mirabel-et-Blacons

Enlèvement d’épave spécial van et RV (recreational vehicle) avec enlèvement gratuit (en fonction de l’état de la caravane) 
 
Vous êtes du département 26 ? Si vous souhaitez vous séparer de votre van ou camping-car en panne, faites appel à Caravaneo. Centre agréé VHU, nous disposons du savoir-faire nécessaire pour le retrait de votre épave le plus rapidement possible, et ce, même dans les positions délicates. 
 
Quand recourir à un récupérateur de véhicule immobilisé ?  
 
Camping-car non roulant, roulotte détruite, épave rouillée encombrant le garage… Il est recommandé de s’en séparer. Ne manquez pas l’occasion de le vendre ou de le céder à titre grâcieux. Ainsi, si vous possédez une épave, la meilleure solution qui vous est suggérée est l’enlèvement d’épave gratuit. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est apte à assurer le traitement des voitures non roulantes qui représentent un danger pour l’environnement. Nous disposons d’une équipe de techniciens ayant suivi des formations spéciales pour procéder aux opérations de dépollution et de broyage.  
 
Pour quelles raisons appeler un épaviste ?  
 
Le retrait d’un RV (recreational vehicle) ou d’un van qui se trouve en piteux état permet de profiter de divers avantages : 
 
– Gratuit : en fonction de le degré de détérioration du RV (recreational vehicle) ou de la roulotte, cette opération peut être gratuite, qu’il s’agisse de particuliers ou de compagnies. 
 
– Service réactif : nous possédons les matériels qu’il faut pour un retrait rapide de l’épave, et ce, même dans les circonstances complexes. 
 
– Écolo : se défaire d’une épave, c’est participer à la protection de l’environnement. Il est bon de noter qu’un véhicule laissé à l’abandon peut, avec le temps, souiller le sol et les eaux. Le bloc-cylindres, le système de refroidissement ainsi que le système d’alimentation électrique contiennent généralement des produits polluants, voire toxiques. C’est pour cela que les autorités incitent le retrait des épaves.  
 
L’épaviste agréé VHU démantèle la roulotte et le recycle. Les déchets dangereux, eux, sont collectés afin de limiter les impacts environnementaux. 
 
Si vous vous trouvez à Mirabel-et-Blacons et que vous désiriez profiter de nos services dans l’optique de retirer un véhicule abandonné ou pour des renseignements supplémentaires concernant notre offre de récupération d’épave sans frais, composez sans plus tarder notre numéro. Il est aussi possible de remplir tout simplement le formulaire de contact disponible en ligne.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire