Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Massoins

Retrait d’épave réservé aux fourgon aménagé et caravane avec prestation offerte (suivant l’état de la caravane) 
 
Vous demeurez dans le département 6 ? Pour vous défaire de votre vieux van ou de votre fourgon aménagé, faites appel à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons les capacités exigées pour l’enlèvement de votre véhicule dans les meilleurs délais, et ce, même dans les situations difficiles. 
 
Quand contacter un épaviste ?  
 
Épave rouillée, fourgon aménagé HS ou caravane brûlée encombrant le jardin… Il est recommandé de s’en débarrasser. Il est possible de le vendre ou de le céder à titre grâcieux. Donc, si vous êtes en possession d’une épave, la meilleure ouverture qui vous est suggérée est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, l’épaviste est en mesure de procéder au traitement des véhicules hors d’usage qui sont un danger pour l’environnement. Nous disposons d’une équipe d’experts formés pour procéder aux travaux de décontamination et de démontage.  
 
Pourquoi contacter un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’un véhicule automobile habitable en panne présente de divers avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : selon l’état de la caravane ou du RV (recreational vehicle), cette prestation peut être effectuée gratuitement, qu’il s’agisse de particuliers, de garages, de sociétés d’assurance ou de collectivités. 
 
– Service rapide : nos épavistes sont parfaitement équipés pour un enlèvement rapide de l’épave, et ce, même dans les zones difficiles d’accès. 
 
– Écologique : les autorités promeuvent le retrait d’épave pour diverses raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est bon de savoir qu’une épave abandonnée pendant des années dégrade à petit feu l’environnement naturel environnant, le sol et l’eau. Certains éléments tels que le système d’alimentation électrique, le système de refroidissement ou le bloc-moteur contiennent des produits nocifs pour l’Homme et la nature.  
 
Le centre VHU certifié par l’État garantit le broyage et le recyclage de la caravane. La collecte des substances toxiques est réalisée en vue de participer à la protection de l’environnement. 
 
Si vous résidez à Massoins, pour bénéficier de nos services afin de retirer un véhicule immobilisé ou pour des informations supplémentaires sur le retrait épave gratuit, appelez-nous sans hésiter. Il est aussi possible de remplir tout simplement le formulaire de contact disponible sur notre portail.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires