Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Margival

Retrait d’épave réservé aux véhicules automobiles habitables avec service gratuit (selon l’état de la caravane) 
 
Vous demeurez dans le département 2 ? Pour vous affranchir de votre caravane ou fourgon aménagé accidenté, faites appel à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons du savoir-faire demandé pour l’enlèvement de votre véhicule le plus rapidement possible peu importe les obstacles. 
 
Quand appeler un récupérateur d’épave ?  
 
Fourgon aménagé en panne, roulotte détruite, épave rouillée qui encombre le garage… Devant de telles situations, séparez-vous-en. Vous avez le choix entre le proposer à la vente ou le céder gratuitement. De ce fait, la meilleure ouverture qui s’offre à vous, dans le cas où vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Bénéficiant d’une certification, l’épaviste est apte à procéder au traitement des véhicules hors-service qui compromettent le décor. Nos techniciens ont été ayant suivi des formations spéciales pour mener à bien les travaux de décontamination et de démantèlement.  
 
Pour quelles raisons appeler un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
Le retrait d’un camping-car ou d’une roulotte en état d’épave permet de jouir de multiples avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : selon le degré de dégradation du RV (recreational vehicle) ou de la caravane, cette prestation peut être gratuite, que ce soit pour les particuliers ou pour les professionnels. 
 
– Rapide : nos professionnels disposent des matériels qu’il faut pour un retrait du véhicule accidenté en un clin d’œil, peu importe les obstacles. 
 
– Écolo : s’affranchir d’une épave, c’est contribuer à la protection de l’environnement. Il est à noter qu’une voiture non roulante peut, avec le temps, contaminer les terrains alentour. La batterie, le bloc-moteur ainsi que le système de refroidissement renferment entre autres des substances présentant un risque pour l’environnement, voire toxiques. C’est une des raisons qui ont décidé les administrations concernées à faire retirer les épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État garantit le broyage et le recyclage du van. La collecte des déchets dangereux est effectuée pour limiter les impacts environnementaux. 
 
Si vous vous trouvez à Margival et que vous ayez besoin de nous pour vous débarrasser de votre épave ou pour des informations supplémentaires concernant notre offre d’enlèvement d’épave gratuite, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone. Vous pouvez aussi remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire