Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car L’Aiguillon-sur-Vie

Retrait d’épave destiné aux véhicules automobiles habitables avec enlèvement gratuit (selon l’état de la caravane) 
 
Vous habitez dans le département 85 ? Si vous désirez vous défaire de votre vieux van ou de votre fourgon aménagé, contactez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons l’expérience indispensable pour l’enlèvement de votre épave le plus rapidement possible peu importe son emplacement. 
 
À quel moment appeler un épaviste ?  
 
Fourgon aménagé non roulant, caravane détruite, épave rouillée qui occupe toute la place dans le jardin… Il est préférable de s’en défaire. Il est possible de le proposer à la vente ou de le céder à titre grâcieux. Donc, la meilleure alternative qui s’offre à vous, si vous êtes en possession d’une épave, c’est l’enlèvement d’épave gratuit. Agréé par l’État, le centre VHU est dispose des connaissances qu’il faut pour traiter ces voitures non roulantes qui sont considérées comme des déchets dangereux. Nos experts ont été ayant suivi des formations spéciales pour effectuer les opérations de décontamination et de recyclage.  
 
Pour quelles raisons contacter un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’un camping-car ou d’une caravane qui se trouve en piteux état propose de divers avantages : 
 
– Gratuit : suivant le niveau de détérioration du véhicule automobile habitable, ce service peut être gratuit, que ce soit pour les particuliers, les ateliers de dépannage auto, les compagnies d’assurance ou les associations. 
 
– Rapide : nous disposons des équipements indispensables pour un retrait de l’épave en un temps record, peu importe son emplacement. 
 
– Écolo : s’affranchir d’une épave, c’est participer à la dépollution de l’environnement. Il faut noter qu’une voiture délaissée peut, avec le temps, souiller le sol et les eaux. Le moteur, le radiateur et le système d’alimentation électrique renferment généralement des substances affichant un risque pour l’environnement, voire toxiques. C’est pour cela que les administrations concernées promeuvent la récupération des épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État garantit le broyage et le recyclage du van. La collecte des substances toxiques est effectuée dans le but de participer à la préservation de l’environnement. 
 
Si vous vous trouvez à L’Aiguillon-sur-Vie et que vous ayez besoin de nos services dans l’optique de vous débarrasser de votre véhicule hors d’usage ou pour des renseignements supplémentaires sur l’enlèvement épave gratuit, n’attendez pas une plus longtemps, contactez-nous par téléphone. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire