Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car La Chapelle-Saint-Sulpice

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave spécial véhicules automobiles habitables 
 
Vous habitez dans le département 77 ? Si vous voulez vous défaire de votre vieux van ou de votre camping-car, faites appel à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous maîtrisons toutes les techniques pour retirer votre véhicule dans les meilleurs délais peu importe les obstacles. 
 
Quand contacter un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Épave rouillée, camping-car en panne ou van calciné encombrant le jardin… Devant de telles circonstances, débarrassez-vous-en. Ne manquez pas l’occasion de le proposer à la vente ou de le donner gratuitement. Ainsi, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, la meilleure alternative c’est l’enlèvement d’épave gratuit. Agréé par l’État, l’épaviste est en mesure de procéder au traitement des voitures non roulantes qui sont considérées comme des déchets dangereux. Nos experts ont été formés afin de les dépolluer et de les démolir.  
 
Pour quelles raisons s’adresser à un épaviste ?  
 
L’enlèvement d’une épave de RV (recreational vehicle) ou de van permet de bénéficier de différents avantages : 
 
– Gratuit : en fonction de le niveau de détérioration du fourgon aménagé ou du van, cette opération peut être offerte, que ce soit pour les clients particuliers, les garages, les entreprises ou encore les sociétés d’assurance. 
 
– Service réactif : nos techniciens possèdent les matériels nécessaires pour une récupération rapide de l’épave, et ce, même dans les coins difficiles d’accès. 
 
– Écologique : se défaire d’une épave présente des avantages côté environnemental. Il faut savoir qu’un véhicule laissé à l’abandon peut, au fil du temps, contaminer le sol et les eaux. Le bloc-cylindres, le système de refroidissement ainsi que le système d’alimentation électrique renferment entre autres des produits polluants, voire toxiques. Voilà une des raisons qui ont poussé les administrations concernées à faire retirer les épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État assure la destruction et le recyclage du fourgon aménagé. Les substances dangereuses sont traitées afin de contribuer à la protection de l’environnement. 
 
Si vous vous trouvez à La Chapelle-Saint-Sulpice et que vous souhaiteriez profiter de nos services pour retirer une roulotte accidentée ou pour des informations supplémentaires concernant le retrait épave gratuit, composez dès maintenant notre numéro. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire