Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car La Chapelle-en-Vercors

Enlèvement d’épave spécial véhicules automobiles habitables avec enlèvement gratuit (selon l’état de la caravane) 
 
Vous demeurez dans le département 26 ? Si vous souhaitez vous défaire de votre vieux van ou de votre RV (recreational vehicle), adressez-vous à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons de l’expérience indispensable pour enlever votre épave le plus rapidement possible peu importe son emplacement. 
 
À quel moment recourir à un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Fourgon aménagé hors-service, caravane brûlée, épave rouillée qui occupe de la place dans le jardin… Devant de telles circonstances, séparez-vous-en. Vous avez la possibilité de le proposer à la vente ou de le céder gratuitement. De ce fait, si vous possédez une épave, la meilleure issue c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est apte à traiter ces véhicules hors d’usage qui entâchent le décor. Nos experts ont été ayant suivi des formations spéciales pour procéder aux opérations de décontamination et de démolition.  
 
Pour quelles raisons contacter un épaviste ?  
 
Le retrait d’une épave de fourgon aménagé ou de van propose bon nombre d’avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : en fonction de l’état du véhicule automobile habitable, cette opération peut être offerte, qu’il s’agisse de particuliers, d’ateliers de dépannage automobile, de associations ou encore de sociétés d’assurance. 
 
– Rapide : nos spécialistes sont très bien équipés pour une récupération de l’épave en un temps record, et ce, même dans les positions difficiles. 
 
– Écologique : les autorités encouragent le retrait d’épave pour de nombreuses raisons, surtout du point de vue environnemental. Il est bon de savoir qu’une épave délaissée durant des années détériore à petit feu l’environnement naturel alentour, le sol et l’eau. Certains composants comme la batterie, le radiateur ou le bloc-cylindres contiennent des substances nocives pour la santé et l’environnement.  
 
L’épaviste agréé VHU assure le broyage et le recyclage du van. Les substances toxiques sont traitées pour préserver. 
 
Si vous demeurez à La Chapelle-en-Vercors et que vous ayez besoin de nous dans le but de vous débarrasser de votre épave ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires concernant notre offre d’enlèvement d’épave gratuite, composez dès maintenant notre numéro. Vous pouvez aussi remplir tout simplement le formulaire de contact disponible sur notre site.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire