Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Grandlup-et-Fay

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave spécial véhicules automobiles habitables 
 
Vous êtes du département 2 ? Si vous voulez vous défaire de votre vieille roulotte ou de votre camping-car, adressez-vous à Caravaneo. En tant que centre agréé VHU, nous possédons l’expérience nécessaire pour retirer votre véhicule le plus rapidement possible peu importe son emplacement. 
 
Quand faire appel à un centre VHU ?  
 
Véhicule HS, caravane brûlée, épave rouillée qui occupe toute la place dans le jardin… Il est préférable de s’en affranchir. Il est possible de le mettre en vente ou de le donner gratuitement. De ce fait, la meilleure ouverture qui s’offre à vous, dans le cas où vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, l’épaviste est apte à procéder au traitement des voitures en panne qui sont considérées comme des déchets dangereux. Nous disposons d’une équipe d’experts ayant suivi des formations spécifiques pour procéder aux travaux de décontamination et de destruction.  
 
Pour quelles raisons s’adresser à un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
Le retrait d’un RV (recreational vehicle) ou d’une caravane qui se trouve en piteux état propose de divers avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : suivant le niveau de dégradation de la caravane ou du camping-car, ce service peut être gratuit, que ce soit pour les particuliers, les garages, les entreprises ou encore les compagnies d’assurance. 
 
– Service réactif : nos épavistes sont très bien équipés pour une récupération de l’épave en un temps record, peu importe son emplacement. 
 
– Écolo : se débarrasser d’une épave, c’est contribuer à la protection de l’environnement. Il faut noter qu’un véhicule immobilisé peut, au fil du temps, contaminer les terrains alentour. Le bloc-moteur, le système de refroidissement ainsi que la batterie renferment entre autres des produits polluants, voire toxiques. C’est pour cette raison que les autorités promeuvent la récupération des épaves.  
 
Le centre agréé VHU assure la destruction et le recyclage du camping-car. La collecte des déchets toxiques est réalisée dans le but de participer à la protection de l’environnement. 
 
Si vous vivez à Grandlup-et-Fay, pour avoir un rendez-vous pour vous débarrasser de votre véhicule calciné ou pour des informations supplémentaires concernant le retrait épave gratuit, contactez-nous sans attendre. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire