Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Génébrières

Retrait d’épave destiné aux véhicules automobiles habitables avec enlèvement gratuit (selon l’état de la caravane) 
 
Vous êtes du département 82 ? Pour vous défaire de votre caravane ou fourgon aménagé accidenté, contactez Caravaneo. En tant qu’épaviste agréé VHU, nous possédons le savoir-faire demandé pour retirer votre véhicule dans les meilleurs délais peu importe sa disposition. 
 
Quand recourir à un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Fourgon aménagé hors d’usage, caravane brûlée, épave rouillée qui occupe de la place dans le jardin… Il est mieux de s’en défaire. Vous pouvez le mettre en vente ou le donner à titre grâcieux. Ainsi, si vous possédez une épave, la meilleure ouverture c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Profitant d’une certification, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est capable de procéder au traitement des voitures immobilisées qui sont jugées comme dangereux. Nous mettons au service de nos clients une équipe d’experts ayant suivi des formations spécifiques pour procéder aux travaux de décontamination et de destruction.  
 
Pourquoi faire appel à un épaviste ?  
 
Le retrait d’un véhicule automobile habitable en état d’épave propose bon nombre d’avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : en fonction de le niveau de détérioration du RV (recreational vehicle) ou de la caravane, ce service peut être gratuit, aussi bien pour les particuliers que pour les sociétés. 
 
– Rapide : nos techniciens sont parfaitement équipés pour un enlèvement de l’épave en un clin d’œil, et ce, même dans les endroits difficiles d’accès. 
 
– Écolo : s’affranchir d’une épave présente un intérêt certain côté environnemental. Il est bon de noter qu’une auto abandonnée peut, avec le temps, polluer le sol et les eaux. Le moteur, le radiateur ainsi que la batterie contiennent généralement des substances présentant un risque pour l’environnement, voire toxiques. C’est une des raisons qui ont poussé les autorités à faire retirer les épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État garantit la démolition et le recyclage du van. Les déchets dangereux, eux, sont collectés pour préserver. 
 
Si vous demeurez à Génébrières et que vous vouliez profiter de nos services pour vous débarrasser de votre véhicule abandonné ou pour des renseignements supplémentaires concernant notre offre de récupération d’épave gratuite, contactez-nous sans attendre. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire