Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Essarts-lès-Sézanne

Retrait d’épave réservé aux roulotte et fourgon aménagé avec service gratuit (suivant l’état de la caravane) 
 
Vous êtes du département 51 ? Pour vous séparer de votre vieux van ou de votre RV (recreational vehicle), contactez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons les compétences exigées pour retirer votre véhicule dans les meilleurs délais, et ce, même dans les situations complexes. 
 
À quel moment appeler un épaviste ?  
 
Camping-car non roulant, caravane incendiée, épave rouillée encombrant le garage… Il est recommandé de s’en défaire. Vous avez le choix entre le vendre ou le donner à titre grâcieux. Donc, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, la meilleure solution qui vous est proposée est l’offre de récupération d’épave gratuite. Profitant d’une certification, l’épaviste est a les compétences nécessaires pour traiter ces véhicules non roulants qui sont jugés comme un réel danger pour autrui. Nos spécialistes ont été ayant suivi des formations spécifiques pour les dépolluer et les recycler.  
 
Pour quelles raisons contacter un centre VHU ?  
 
L’enlèvement d’un RV (recreational vehicle) ou d’un van hors d’usage présente de divers avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : suivant l’état du RV (recreational vehicle) ou de la caravane, ce service peut être gratuit, qu’il s’agisse de particuliers, d’ateliers de dépannage auto, de compagnies d’assurance ou d’entreprises. 
 
– Rapide : nos pros sont très bien équipés pour une récupération du véhicule hors d’usage en un clin d’œil, peu importe son emplacement. 
 
– Écologique : faire retirer une épave, c’est participer à la préservation de l’environnement. Il faut savoir qu’une auto non roulante peut, avec le temps, souiller le sol et les eaux. Le bloc-cylindres, le radiateur et le système d’alimentation électrique renferment entre autres des substances polluantes, voire très dangereuses pour la santé. C’est pour cela que les administrations concernées soutiennent la récupération des épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État décontamine le fourgon aménagé et assure son recyclage. La collecte des déchets toxiques est réalisée pour limiter les impacts environnementaux. 
 
Si vous vivez à Essarts-lès-Sézanne, pour bénéficier de nos services afin de vous débarrasser de votre véhicule calciné ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires sur notre offre de récupération d’épave gratuite, n’attendez pas une seconde de plus, appelez-nous par téléphone. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire