Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Corneilla-la-Rivière

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave spécial camping-car et van 
 
Vous habitez dans le département 66 ? Pour vous défaire de votre vieille caravane ou de votre camping-car, recourez aux services de Caravaneo. En tant que centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous possédons le savoir-faire indispensable pour l’enlèvement de votre véhicule dans les meilleures conditions peu importe les obstacles. 
 
À quel moment appeler un centre VHU ?  
 
Fourgon aménagé hors d’usage, caravane incendiée, épave rouillée qui encombre le garage… Face à de telles circonstances, séparez-vous-en. Vous avez le choix entre le vendre ou le céder gratuitement. Ainsi, la meilleure issue qui s’offre à vous, dans le cas où vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, l’épaviste est apte à traiter ces voitures hors d’usage qui sont considérées comme dangereux. Nos experts ont été formés pour accomplir les opérations de décontamination et de démolition.  
 
Pourquoi contacter un récupérateur d’épave ?  
 
L’enlèvement d’un camping-car ou d’une roulotte en état d’épave propose bon nombre d’avantages : 
 
– Gratuit : suivant le degré de dégradation du RV (recreational vehicle) ou de la roulotte, ce service peut être gratuit, qu’il s’agisse de particuliers, de garages, de compagnies d’assurance ou de collectivités. 
 
– Service rapide : nous disposons des équipements nécessaires pour un retrait du véhicule hors-service en un temps record, peu importe les difficultés. 
 
– Écologique : les administrations concernées promeuvent l’enlèvement d’épave pour de nombreuses raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est à noter qu’une épave délaissée durant plusieurs années dégrade petit à petit la nature environnante, le sol et l’eau. De nombreux éléments tels que le système d’alimentation électrique, le système de refroidissement ou le moteur contiennent des substances nocives pour la santé et l’environnement.  
 
Le centre VHU agréé par l’État assure le démantèlement et le recyclage du véhicule. Les déchets toxiques, eux, sont traités afin de participer à la protection de l’environnement. 
 
Si vous demeurez à Corneilla-la-Rivière et que vous désiriez avoir un rendez-vous pour vous débarrasser de votre véhicule accidenté ou si vous avez besoin d’autres informations sur l’enlèvement épave gratuit, composez dès maintenant notre numéro. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire