Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Coimères

Enlèvement d’épave destiné aux véhicules automobiles habitables avec prestation offerte (suivant l’état de la caravane) 
 
Vous vivez dans le département 33 ? Si vous souhaitez vous défaire de votre van ou RV (recreational vehicle) en état d’épave, faites appel à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons des qualifications exigées pour le retrait de votre épave le plus rapidement possible, et ce, même dans les situations complexes. 
 
Quand contacter un récupérateur d’épave ?  
 
Camping-car en panne, caravane incendiée, épave rouillée qui encombre le jardin… Face à de telles situations, séparez-vous-en. Vous avez la possibilité de le vendre ou de le donner à titre grâcieux. De ce fait, la meilleure alternative qui s’offre à vous, dans le cas où vous possédez une épave, c’est l’enlèvement d’épave gratuit. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est dispose des compétences requises pour assurer le traitement des véhicules hors-service qui gâchent le décor. Nos techniciens ont été formés afin de les dépolluer et de les détruire.  
 
Pourquoi recourir aux services d’un centre VHU ?  
 
Le retrait d’un véhicule automobile habitable en état d’épave permet de jouir de différents avantages : 
 
– Aucune dépense supplémentaire : suivant l’état de la caravane ou du RV (recreational vehicle), ce service peut être proposé gratuitement, qu’il s’agisse de particuliers ou d’établissements professionnels. 
 
– Rapide : nos experts sont parfaitement équipés pour un enlèvement du véhicule en panne en un clin d’œil, et ce, même dans les circonstances complexes. 
 
– Écolo : faire enlever une épave, c’est participer à la protection de l’environnement. Il est à savoir qu’une auto abandonnée peut, avec le temps, souiller les terrains alentour. La batterie, le moteur tout comme le radiateur renferment généralement des substances polluantes, voire toxiques. C’est pour cela que les administrations concernées promeuvent le retrait des épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État assure la destruction et le recyclage du van. Les déchets dangereux, eux, sont traités dans le but de préserver. 
 
Si vous vivez à Coimères et que vous ayez besoin de nous pour vous débarrasser de votre véhicule immobilisé ou pour des informations supplémentaires concernant le retrait épave gratuit, composez dès maintenant notre numéro. Vous pouvez aussi remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire