Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Cheniménil

Retrait d’épave réservé aux RV (recreational vehicle) et van avec prestation gratuite (en fonction de l’état du véhicule) 
 
Vous demeurez dans le département 88 ? Pour vous affranchir de votre vieille roulotte ou de votre RV (recreational vehicle), rendez-vous chez Caravaneo. En tant que centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous disposons de l’expérience indispensable pour enlever votre véhicule le plus rapidement possible peu importe son emplacement. 
 
À quel moment contacter un centre VHU ?  
 
Épave rouillée, fourgon aménagé hors-service ou van carbonisé encombrant le jardin… Devant de telles situations, séparez-vous-en. Vous pouvez le vendre ou le donner à titre grâcieux. Ainsi, la meilleure alternative qui s’offre à vous, si vous êtes en possession d’une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Bénéficiant d’une certification, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est possède les connaissances qu’il faut pour traiter ces voitures en panne qui sont un danger pour l’environnement. Nous mettons à votre disposition une équipe de spécialistes ayant suivi des formations spécifiques afin de les dépolluer et de les détruire.  
 
Pourquoi appeler un épaviste ?  
 
Le retrait d’un RV (recreational vehicle) ou d’un van en panne présente de divers avantages : 
 
– Aucun frais à prévoir : selon l’état de la caravane ou du fourgon aménagé, ce service peut être gratuit, qu’il s’agisse de particuliers ou de grandes enseignes. 
 
– Rapide : nous disposons des équipements nécessaires pour un enlèvement rapide du véhicule brûlé, et ce, même dans les sites difficiles d’accès. 
 
– Écolo : faire retirer une épave, c’est contribuer à la dépollution de l’environnement. Il est à noter qu’un véhicule non roulant peut, au fil des années, souiller le sol et les eaux. Le bloc-moteur, le radiateur et la batterie contiennent généralement des produits polluants, voire très dangereux pour la santé. C’est pour cela que les autorités promeuvent la récupération des épaves.  
 
Le centre agréé VHU broie le camping-car et le recycle. Les déchets toxiques, eux, sont traités pour préserver. 
 
Si vous habitez à Cheniménil et que vous ayez besoin de nous pour vous débarrasser de votre véhicule calciné ou pour des renseignements supplémentaires sur notre offre de retrait d’épave gratuite, n’hésitez pas à nous appeler par téléphone. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire