Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Chemilla

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave spéciale roulotte et RV (recreational vehicle) 
 
Vous habitez dans le département 39 ? Si vous voulez vous séparer de votre roulotte ou camping-car en état d’épave, rendez-vous chez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons l’expertise nécessaire pour assurer l’enlèvement de votre épave dans les meilleures conditions, et ce, même dans les situations complexes. 
 
Quand contacter un centre VHU ?  
 
Fourgon aménagé hors d’usage, roulotte calcinée, épave rouillée qui occupe toute la place dans le garage… Devant de telles circonstances, séparez-vous-en. Il est possible de le vendre ou de le céder gratuitement. De ce fait, la meilleure solution qui s’offre à vous, si vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Jouissant d’une certification, le centre VHU est à même de traiter ces voitures hors d’usage qui sont un danger pour l’environnement. Nous disposons d’une équipe de spécialistes formés pour effectuer les travaux de dépollution et de destruction.  
 
Pourquoi recourir aux services d’un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
Le retrait d’un fourgon aménagé ou d’une roulotte hors d’usage permet de bénéficier de quelques avantages : 
 
– Aucune dépense supplémentaire : en fonction de l’état du van ou du camping-car, ce service peut être gratuit, que ce soit pour les particuliers, les garages, les collectivités ou bien les sociétés d’assurance. 
 
– Rapide : nos épavistes sont très bien équipés pour une récupération rapide de l’épave, peu importe son emplacement. 
 
– Écolo : se séparer d’une épave, c’est participer à la dépollution de l’environnement. Il est à noter qu’une auto délaissée peut, avec le temps, contaminer les terrains alentour. La batterie, le bloc-moteur et le radiateur contiennent entre autres des substances provoquant des effets néfastes sur l’environnement, voire très dangereuses pour la santé. C’est une des raisons qui ont décidé les administrations concernées à faire retirer les épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État démonte le camping-car et le recycle. La collecte des substances toxiques est réalisée pour limiter les impacts environnementaux. 
 
Si vous habitez à Chemilla, pour fixer rendez-vous pour vous débarrasser de votre véhicule immobilisé ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires sur notre offre d’enlèvement d’épave gratuite, composez dès maintenant notre numéro. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire