Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Chatuzange-le-Goubet

Retrait d’épave spécial véhicules automobiles habitables avec prestation offerte (suivant l’état du véhicule) 
 
Vous vivez dans le département 26 ? Si vous désirez vous défaire de votre van ou RV (recreational vehicle) en état d’épave, adressez-vous à Caravaneo. Centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous disposons du savoir-faire requis pour l’enlèvement de votre véhicule le plus rapidement possible, et ce, même dans les situations complexes. 
 
Quand faire appel à un épaviste ?  
 
Épave rouillée, camping-car non roulant ou roulotte calcinée qui occupe toute la place dans le garage… Il est préférable de s’en débarrasser. Vous avez le droit de le mettre en vente ou de le céder gratuitement. Ainsi, si vous êtes en possession d’une épave, la meilleure solution c’est le retrait d’épave gratuit. Agréé par l’État, l’épaviste est en mesure de assurer le traitement des voitures hors d’usage qui sont jugées comme une réelle menace pour autrui. Nos techniciens ont été ayant suivi des formations spéciales afin de les décontaminer et de les recycler.  
 
Pourquoi contacter un récupérateur d’épave ?  
 
L’enlèvement d’une épave de camping-car ou de van présente bon nombre d’avantages : 
 
– Aucun frais à prévoir : suivant le niveau de détérioration du RV (recreational vehicle) ou du van, ce service peut être réalisé à titre grâcieux, que ce soit pour les clients particuliers, les garages, les entreprises ou encore les sociétés d’assurance. 
 
– Rapide : nos spécialistes possèdent les matériels qu’il faut pour un retrait du véhicule dont vous voulez vous débarrasser en un clin d’œil, peu importe son emplacement. 
 
– Écolo : s’affranchir d’une épave offre un intérêt certain côté environnemental. Il est à noter qu’un véhicule délaissé peut, avec le temps, contaminer les terrains alentour. La batterie, le moteur tout comme le système de refroidissement contiennent généralement des produits polluants, voire toxiques. C’est pour cette raison que les autorités promeuvent le retrait des épaves.  
 
L’épaviste agréé VHU broie le camping-car et le recycle. La collecte des déchets toxiques est effectuée pour limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous vivez à Chatuzange-le-Goubet, pour avoir un rendez-vous pour retirer un véhicule brûlé ou pour des informations supplémentaires concernant l’enlèvement épave gratuit, contactez-nous sans attendre. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire