Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Châtillon-sur-Lison

Retrait d’épave réservé aux fourgon aménagé et caravane avec prestation offerte (dépendant de l’état du véhicule) 
 
Vous vivez dans le département 25 ? Pour vous affranchir de votre van ou fourgon aménagé immobilisé, recourez à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons du savoir-faire requis pour retirer votre épave dans les meilleures conditions peu importe sa disposition. 
 
À quel moment faire appel à un épaviste ?  
 
Camping-car en panne, roulotte calcinée, épave rouillée encombrant le garage… Devant de telles circonstances, séparez-vous-en. Il est possible de le mettre en vente ou de le donner gratuitement. De ce fait, la meilleure alternative qui s’offre à vous, si vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Détenant une certification, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est en mesure de assurer le traitement des véhicules immobilisés qui représentent un danger pour l’environnement. Nos techniciens ont été ayant suivi des formations spéciales pour procéder aux travaux de décontamination et de recyclage.  
 
Pour quelles raisons recourir aux services d’un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
Le retrait d’un véhicule automobile habitable qui n’est plus en état de rouler permet de bénéficier de quelques avantages : 
 
– Gratuit : en fonction de l’état du camping-car ou de la roulotte, ce service peut être gratuit, que ce soit pour les clients particuliers ou pour les grandes enseignes. 
 
– Rapide : nos professionnels disposent des matériels nécessaires pour un retrait du véhicule en panne en un clin d’œil, et ce, même dans les coins difficiles d’accès. 
 
– Écologique : se séparer d’une épave, c’est participer à la protection de l’environnement. Il faut noter qu’une voiture non roulante peut, avec le temps, souiller le sol et les eaux. La batterie, le moteur et le système de refroidissement renferment entre autres des produits polluants, voire très dangereux pour la santé. C’est pour cela que les autorités incitent le retrait des épaves.  
 
Le centre agréé VHU détruit le véhicule et assure son recyclage. La collecte des substances toxiques est réalisée dans le but de préserver. 
 
Si vous vous trouvez à Châtillon-sur-Lison, pour profiter de nos services pour retirer un véhicule abandonné ou si vous avez besoin d’autres informations concernant le retrait épave gratuit, appelez-nous sans attendre. Il est également possible de remplir tout simplement le formulaire de contact disponible sur notre plateforme.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire