Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Chantemerle-sur-la-Soie

Retrait d’épave réservé aux véhicules automobiles habitables avec retrait gratuit (suivant l’état de la caravane) 
 
Vous êtes du département 17 ? Pour vous débarrasser de votre vieille roulotte ou de votre RV (recreational vehicle), contactez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons des qualifications demandées pour retirer votre véhicule le plus rapidement possible, et ce, même dans les positions délicates. 
 
À quel moment recourir à un épaviste ?  
 
Fourgon aménagé non roulant, caravane brûlée et en état d’épave qui occupe toute la place dans le garage… Il est de mise de s’en séparer. Ne manquez pas l’occasion de le proposer à la vente ou de le donner gratuitement. Donc, dans le cas où vous possédez une épave, la meilleure alternative c’est l’enlèvement d’épave gratuit. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est à même de traiter ces voitures immobilisées qui sont jugées comme une réelle menace pour autrui. Nous disposons d’une équipe d’experts ayant suivi des formations spéciales pour les décontaminer et les broyer.  
 
Pourquoi faire appel à un épaviste ?  
 
L’enlèvement d’une épave de véhicule automobile habitable permet de jouir de différents avantages : 
 
– Aucun frais à prévoir : suivant l’état du van ou du fourgon aménagé, ce service peut être gratuit, qu’il s’agisse de particuliers ou de grandes enseignes. 
 
– Rapide : nos techniciens possèdent les outillages qu’il faut pour un enlèvement de l’épave en un clin d’œil, peu importe son emplacement. 
 
– Écologique : faire retirer une épave, c’est contribuer à la préservation de l’environnement. Il faut noter qu’un véhicule non roulant peut, au fil du temps, contaminer les terrains alentour. Le moteur, le système de refroidissement ainsi que la batterie renferment entre autres des produits polluants, voire toxiques. C’est pour cette raison que les autorités incitent le retrait des épaves.  
 
L’épaviste agréé VHU garantit la décontamination et le recyclage du van. La collecte des substances dangereuses est effectuée pour contribuer à la préservation de l’environnement. 
 
Si vous vivez à Chantemerle-sur-la-Soie et que vous ayez besoin de nous afin de retirer un véhicule hors d’usage ou pour des informations supplémentaires concernant le retrait épave gratuit, composez sans plus tarder notre numéro. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire