Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Champagnat-le-Jeune

Retrait d’épave dédié aux caravane et RV (recreational vehicle) avec prestation offerte (selon l’état du véhicule) 
 
Vous habitez dans le département 63 ? Pour vous séparer de votre roulotte ou fourgon aménagé en état d’épave, contactez Caravaneo. En tant qu’épaviste agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous possédons l’expertise exigée pour retirer votre véhicule le plus rapidement possible, et ce, même dans les positions difficiles. 
 
À quel moment faire appel à un épaviste ?  
 
Épave rouillée, fourgon aménagé en panne ou van brûlé qui encombre le jardin… Face à de telles situations, séparez-vous-en. Ne manquez pas l’occasion de le mettre en vente ou de le donner à titre grâcieux. Ainsi, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, la meilleure solution c’est l’enlèvement d’épave gratuit. Agréé par l’État, l’épaviste est dispose des compétences nécessaires pour assurer le traitement des véhicules hors-service qui sont jugés comme des déchets dangereux. Nos spécialistes ont été formés afin de les dépolluer et de les broyer.  
 
Pourquoi faire appel à un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
L’enlèvement d’une épave de RV (recreational vehicle) ou de caravane permet de profiter de quelques avantages : 
 
– Aucune dépense supplémentaire : en fonction de l’état du fourgon aménagé ou de la caravane, cette opération peut être offerte, aussi bien pour les clients particuliers que pour les établissements professionnels. 
 
– Service réactif : nos agents sont très bien équipés pour une récupération rapide de l’épave, et ce, même dans les circonstances difficiles. 
 
– Écologique : faire enlever une épave, c’est participer à la protection de l’environnement. Il est à savoir qu’un véhicule immobilisé peut, avec le temps, polluer les terrains alentour. Le moteur, le système de refroidissement et le système d’alimentation électrique renferment entre autres des produits polluants, voire très dangereux pour la santé. C’est pour cette raison que les administrations concernées incitent la récupération des épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État assure le broyage et le recyclage de la caravane. La collecte des déchets toxiques est réalisée pour limiter les impacts environnementaux. 
 
Si vous vous trouvez à Champagnat-le-Jeune, pour avoir un rendez-vous pour vous débarrasser de votre véhicule calciné ou pour des renseignements supplémentaires concernant notre offre d’enlèvement d’épave sans frais, n’hésitez pas à nous appeler par téléphone. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire