Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Cahuzac-sur-Adour

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave dédié aux véhicules automobiles habitables 
 
Vous habitez dans le département 32 ? Si vous voulez vous affranchir de votre vieux van ou de votre camping-car, recourez aux services de Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons l’expérience exigée pour enlever votre épave dans les meilleurs délais, et ce, même dans les positions complexes. 
 
À quel moment contacter un récupérateur de véhicule non roulant ?  
 
Fourgon aménagé HS, roulotte brûlée et en état d’épave encombrant le garage… Il est de mise de s’en défaire. Ne manquez pas l’occasion de le mettre en vente ou de le céder à titre grâcieux. De ce fait, la meilleure issue qui s’offre à vous, si vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Bénéficiant d’une certification, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est en mesure de traiter ces voitures hors d’usage qui représentent un danger pour l’environnement. Nos spécialistes ont été ayant suivi des formations spéciales pour effectuer les travaux de dépollution et de destruction.  
 
Pourquoi faire appel à un récupérateur d’épave ?  
 
L’enlèvement d’un camping-car ou d’un van qui n’est plus en état de servir permet de bénéficier de plusieurs avantages : 
 
– Aucun frais supplémentaire : selon le niveau de détérioration du véhicule automobile habitable, cette opération peut être gratuite, qu’il s’agisse de particuliers, d’ateliers de dépannage auto, de associations ou encore de sociétés d’assurance. 
 
– Rapide : nos pros disposent des appareils indispensables pour une récupération de l’épave en un clin d’œil, peu importe son emplacement. 
 
– Écologique : s’affranchir d’une épave, c’est participer à la dépollution de l’environnement. Il est à savoir qu’un véhicule laissé à l’abandon peut, au fil des années, polluer les terrains alentour. La batterie, le moteur ainsi que le système de refroidissement renferment généralement des substances polluantes, voire toxiques. C’est une des raisons qui ont incité les autorités à faire enlever les épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État dépollue la caravane et le recycle. La collecte des substances toxiques est réalisée pour limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous vous trouvez à Cahuzac-sur-Adour et que vous vouliez prendre rendez-vous dans l’optique de retirer une caravane hors d’usage ou pour des renseignements supplémentaires concernant notre offre d’enlèvement d’épave gratuite, n’attendez pas une seconde de plus, appelez-nous par téléphone. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire