Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Blangy-sous-Poix

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave spécial van et fourgon aménagé 
 
Vous êtes du département 80 ? Si vous désirez vous défaire de votre vieux van ou de votre fourgon aménagé, rendez-vous chez Caravaneo. Centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous maîtrisons toutes les techniques pour l’enlèvement de votre épave le plus rapidement possible, et ce, même dans les situations complexes. 
 
Quand contacter un récupérateur d’épave ?  
 
Fourgon aménagé en panne, roulotte incendiée et en état d’épave qui encombre le garage… Face à de telles situations, débarrassez-vous-en. Vous avez la possibilité de le mettre en vente ou de le céder à titre grâcieux. Ainsi, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, la meilleure alternative qui s’offre à vous est le retrait d’épave gratuit. Bénéficiant d’une certification, l’épaviste est apte à traiter ces voitures immobilisées qui sont jugées comme dangereux. Nous disposons d’une équipe de techniciens formés afin de les décontaminer et de les démolir.  
 
Pour quelles raisons s’adresser à un épaviste ?  
 
L’enlèvement d’un RV (recreational vehicle) ou d’un van hors d’usage présente bon nombre d’avantages : 
 
– Aucun frais supplémentaire : en fonction de le niveau de dégradation du fourgon aménagé ou de la roulotte, cette opération peut être gratuite, que ce soit pour les particuliers, les ateliers de dépannage automobile, les collectivités ou bien les sociétés d’assurance. 
 
– Service rapide : nos épavistes possèdent les appareils nécessaires pour une récupération de l’épave en un clin d’œil, peu importe les obstacles. 
 
– Écologique : faire retirer une épave offre un intérêt certain du point de vue environnemental. Il est à savoir qu’une voiture non roulante peut, avec le temps, contaminer le sol et les eaux. Le moteur, le radiateur et la batterie renferment généralement des produits polluants, voire très dangereux pour la santé. C’est pour cela que les autorités promeuvent l’enlèvement des épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État décontamine la roulotte et garantit son recyclage. La collecte des substances dangereuses est réalisée en vue de contribuer à la préservation de l’environnement. 
 
Si vous demeurez à Blangy-sous-Poix et que vous ayez besoin de nous pour retirer un véhicule hors d’usage ou si vous avez besoin d’autres informations sur notre offre de récupération d’épave gratuite, composez sans plus attendre notre numéro. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire