Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Bion

Enlèvement d’épave spéciale roulotte et RV (recreational vehicle) avec enlèvement gratuit (suivant l’état de la caravane) 
 
Vous vivez dans le département 50 ? Pour vous affranchir de votre roulotte ou camping-car en état d’épave, adressez-vous à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons le savoir-faire nécessaire pour l’enlèvement de votre véhicule dans les meilleures conditions, et ce, même dans les positions complexes. 
 
À quel moment contacter un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Véhicule en panne, roulotte brûlée, épave rouillée encombrant le garage… Il est préférable de s’en débarrasser. Vous avez le droit de le proposer à la vente ou de le céder gratuitement. Ainsi, la meilleure alternative qui s’offre à vous, si vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Profitant d’une certification, l’épaviste est en mesure de assurer le traitement des véhicules hors-service qui sont jugés comme des déchets dangereux. Nos spécialistes ont été ayant suivi des formations spécifiques pour effectuer les travaux de dépollution et de démontage.  
 
Pour quelles raisons recourir aux services d’un récupérateur d’épave ?  
 
L’enlèvement d’une épave de véhicule automobile habitable propose bon nombre d’avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : selon le niveau de dégradation du van ou du camping-car, cette prestation peut être offerte, que ce soit pour les clients particuliers, les ateliers de dépannage auto, les associations ou encore les sociétés d’assurance. 
 
– Service réactif : nos spécialistes disposent des matériels nécessaires pour un retrait rapide du véhicule hors d’usage, peu importe sa disposition. 
 
– Écolo : s’affranchir d’une épave, c’est participer à la préservation de l’environnement. Il faut noter qu’un véhicule immobilisé peut, avec le temps, contaminer les terrains alentour. Le système d’alimentation électrique, le bloc-moteur tout comme le radiateur contiennent entre autres des substances polluantes, voire toxiques. C’est pour cette raison que les administrations concernées soutiennent le retrait des épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État détruit le fourgon aménagé et assure son recyclage. Les déchets dangereux, eux, sont collectés pour préserver. 
 
Si vous résidez à Bion et que vous ayez besoin de nous dans l’optique de retirer une roulotte immobilisée ou pour des informations supplémentaires concernant notre offre de récupération d’épave sans frais, composez sans plus tarder notre numéro. Vous pouvez aussi remplir tout simplement le formulaire de contact disponible en ligne.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire