Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Beurlay

Enlèvement d’épave destiné aux RV (recreational vehicle) et van avec retrait gratuit (selon l’état du véhicule) 
 
Vous vivez dans le département 17 ? Pour vous défaire de votre roulotte ou RV (recreational vehicle) en état d’épave, rendez-vous chez Caravaneo. En tant qu’épaviste agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous maîtrisons toutes les techniques pour enlever votre véhicule le plus rapidement possible peu importe les difficultés. 
 
À quel moment contacter un récupérateur de véhicule non roulant ?  
 
Épave rouillée, véhicule hors-service ou roulotte brûlée encombrant le garage… Il est préférable de s’en séparer. Vous avez le droit de le mettre en vente ou de le céder à titre grâcieux. Donc, dans le cas où vous possédez une épave, la meilleure solution c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Détenant une certification, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est à même de procéder au traitement des véhicules immobilisés qui sont considérés comme dangereux. Nos techniciens ont été formés afin de les décontaminer et de les démanteler.  
 
Pourquoi faire appel à un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
Le retrait d’un RV (recreational vehicle) ou d’un van en panne propose bon nombre d’avantages : 
 
– Aucun budget à prévoir : suivant le degré de détérioration du véhicule automobile habitable, ce service peut être proposé à titre grâcieux, tant pour les particuliers que pour les organismes professionnels. 
 
– Rapide : nos techniciens possèdent les équipements nécessaires pour une récupération rapide du véhicule calciné, peu importe les difficultés. 
 
– Écolo : les administrations concernées encouragent l’enlèvement d’épave pour plusieurs raisons, surtout du point de vue environnemental. Il est à savoir qu’une épave délaissée durant des années détruit petit à petit la nature environnante, le sol et l’eau. Divers éléments tels que le système d’alimentation électrique, le radiateur ou le moteur renferment des produits nocifs pour l’Homme et la nature.  
 
Le centre VHU agréé par l’État démonte le fourgon aménagé et le recycle. Les déchets toxiques, eux, sont traités pour contribuer à la protection de l’environnement. 
 
Si vous demeurez à Beurlay, pour prendre rendez-vous pour retirer un véhicule accidenté ou pour des renseignements supplémentaires sur notre offre de récupération d’épave gratuite, appelez-nous sans hésiter. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire