Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Bazoches-les-Gallerandes

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave destiné aux camping-car et van 
 
Vous habitez dans le département 45 ? Si vous souhaitez vous affranchir de votre van ou fourgon aménagé accidenté, faites appel à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons de l’expérience requise pour enlever votre véhicule dans les meilleurs délais, et ce, même dans les situations délicates. 
 
À quel moment faire appel à un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Fourgon aménagé en panne, roulotte brûlée, épave rouillée qui occupe de la place dans le garage… Il est de mise de s’en défaire. Vous avez la possibilité de le vendre ou de le donner à titre grâcieux. Ainsi, si vous possédez une épave, la meilleure solution qui vous est suggérée est le retrait d’épave gratuit. Agréé par l’État, l’épaviste est apte à traiter ces véhicules hors d’usage qui bouleversent le décor. Nous disposons d’une équipe d’experts formés pour les dépolluer et les démolir.  
 
Pourquoi s’adresser à un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’un camping-car ou d’un van en état d’épave propose de divers avantages : 
 
– Aucune dépense supplémentaire : en fonction de le degré de dégradation du fourgon aménagé ou de la caravane, ce service peut être gratuit, aussi bien pour les particuliers que pour les sociétés. 
 
– Service rapide : nous disposons des appareils nécessaires pour un enlèvement rapide de l’épave, et ce, même dans les situations difficiles. 
 
– Écolo : s’affranchir d’une épave, c’est contribuer à la préservation de l’environnement. Il faut noter qu’une auto délaissée peut, avec le temps, contaminer les terrains alentour. Le moteur, le système de refroidissement et le système d’alimentation électrique contiennent entre autres des produits polluants, voire toxiques. C’est une des raisons qui ont poussé les administrations concernées à faire enlever les épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État détruit la caravane et assure son recyclage. Les déchets toxiques, eux, sont collectés en vue de contribuer à la préservation de l’environnement. 
 
Si vous vous trouvez à Bazoches-les-Gallerandes et que vous désiriez avoir un rendez-vous pour retirer un véhicule hors d’usage ou pour des renseignements supplémentaires concernant notre offre d’enlèvement d’épave gratuite, composez sans plus attendre notre numéro. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires