Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Bas-en-Basset

Retrait d’épave spécial fourgon aménagé et roulotte avec prestation offerte (dépendant de l’état du véhicule) 
 
Vous habitez dans le département 43 ? Si vous souhaitez vous séparer de votre vieille roulotte ou de votre RV (recreational vehicle), faites appel à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons le savoir-faire demandé pour retirer votre épave le plus rapidement possible peu importe la situation. 
 
À quel moment appeler un épaviste ?  
 
Épave rouillée, camping-car en panne ou van carbonisé encombrant le jardin… Il est préférable de s’en séparer. Vous pouvez le mettre en vente ou le céder à titre grâcieux. Ainsi, dans le cas où vous possédez une épave, la meilleure alternative qui vous est suggérée est l’offre de récupération d’épave gratuite. Détenant une certification, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est à même de traiter ces voitures hors-service qui sont considérées comme dangereux. Nous disposons d’une équipe d’experts ayant suivi des formations spécifiques pour effectuer les travaux de dépollution et de destruction.  
 
Pour quelles raisons s’adresser à un récupérateur d’épave ?  
 
L’enlèvement d’un camping-car ou d’une caravane qui n’est plus en état de servir permet de jouir de nombreux avantages : 
 
– Gratuit : en fonction de le degré de dégradation du camping-car ou de la caravane, cette prestation peut être proposée à titre grâcieux, aussi bien pour les particuliers que pour les garages, les associations ou bien les sociétés d’assurance. 
 
– Rapide : nous disposons des appareils nécessaires pour une récupération rapide du véhicule en panne, peu importe son emplacement. 
 
– Écolo : les administrations concernées soutiennent l’enlèvement d’épave pour plusieurs raisons, surtout du point de vue environnemental. Il est à savoir qu’une épave laissée sur place pendant des années détériore petit à petit la nature environnante, le sol et l’eau. De nombreux composants comme le système d’alimentation électrique, le système de refroidissement ou le bloc-cylindres renferment des substances nocives pour l’Homme et la nature.  
 
Le centre VHU agréé par l’État broie la caravane et assure son recyclage. Les substances toxiques sont traitées pour contribuer à la préservation de l’environnement. 
 
Si vous demeurez à Bas-en-Basset et que vous souhaiteriez prendre rendez-vous afin de vous débarrasser de votre véhicule brûlé ou pour des renseignements supplémentaires concernant notre offre d’enlèvement d’épave sans frais, contactez-nous sans attendre. Il est également possible de remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire