Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Ban-de-Laveline

Enlèvement d’épave spécial véhicules automobiles habitables avec enlèvement gratuit (suivant l’état du véhicule) 
 
Vous demeurez dans le département 88 ? Pour vous séparer de votre vieux van ou de votre camping-car, faites appel à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons des qualités nécessaires pour retirer votre véhicule dans les meilleures conditions peu importe son emplacement. 
 
À quel moment recourir à un récupérateur d’épave ?  
 
Camping-car non roulant, roulotte incendiée et en état d’épave encombrant le jardin… Il est conseillé de s’en affranchir. Vous avez le choix entre le proposer à la vente ou le donner à titre grâcieux. Donc, la meilleure ouverture qui s’offre à vous, si vous êtes en possession d’une épave, c’est le retrait d’épave gratuit. Détenant une certification, le centre VHU est dispose des connaissances nécessaires pour procéder au traitement des voitures immobilisées qui sont jugées comme un réel danger pour autrui. Nos techniciens ont été formés afin de les dépolluer et de les recycler.  
 
Pour quelles raisons appeler un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’un véhicule automobile habitable en panne permet de profiter de divers avantages : 
 
– Gratuit : selon l’état du van ou du camping-car, ce service peut être gratuit, qu’il s’agisse de particuliers, d’ateliers de dépannage automobile, de sociétés d’assurance ou d’associations. 
 
– Service réactif : nous possédons les outillages indispensables pour une récupération rapide de l’épave, peu importe les difficultés. 
 
– Écologique : les administrations concernées promeuvent l’enlèvement d’épave pour plusieurs raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est bon de noter qu’une épave laissée à l’abandon durant plusieurs années dégrade petit à petit l’environnement naturel alentour, le sol et l’eau. Divers composants tels que la batterie, le radiateur ou le bloc-cylindres contiennent des substances nocives pour l’environnement et la santé.  
 
L’épaviste agréé VHU broie le véhicule et garantit son recyclage. Les déchets toxiques, eux, sont traités pour limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous habitez à Ban-de-Laveline, pour bénéficier de nos services dans l’optique de vous débarrasser de votre véhicule hors d’usage ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires sur notre offre d’enlèvement d’épave gratuite, appelez-nous sans hésiter. Il est également possible de remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire