Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Arc-sur-Tille

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave réservé aux caravane et RV (recreational vehicle) 
 
Vous habitez dans le département 21 ? Pour vous séparer de votre vieille caravane ou de votre camping-car, rendez-vous chez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous maîtrisons toutes les techniques pour retirer votre épave le plus rapidement possible, et ce, même dans les positions complexes. 
 
À quel moment contacter un épaviste ?  
 
Épave rouillée, camping-car en panne ou van brûlé encombrant le garage… Il est mieux de s’en défaire. Vous pouvez le vendre ou le céder gratuitement. De ce fait, la meilleure ouverture qui s’offre à vous, dans le cas où vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Détenant une certification, le centre VHU est possède les compétences nécessaires pour traiter ces voitures immobilisées qui sont une menace pour l’environnement. Nos techniciens ont été formés pour réaliser les opérations de dépollution et de destruction.  
 
Pour quelles raisons faire appel à un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’une épave de véhicule automobile habitable propose bon nombre d’avantages : 
 
– Aucun budget supplémentaire : suivant le degré de dégradation du fourgon aménagé ou du van, cette opération peut être proposée gratuitement, tant pour les particuliers que pour les garages, les entreprises ou encore les compagnies d’assurance. 
 
– Service réactif : nous disposons des outillages indispensables pour une récupération du véhicule non roulant en un clin d’œil, peu importe son emplacement. 
 
– Écologique : les autorités encouragent la récupération d’épave pour plusieurs raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est à noter qu’une épave abandonnée pendant des années dégrade petit à petit l’environnement naturel alentour, le sol et l’eau. De nombreux composants comme la batterie, le système de refroidissement ou le bloc-cylindres contiennent des produits nocifs pour la santé et l’environnement.  
 
Le centre agréé VHU broie la caravane et garantit son recyclage. Les substances toxiques sont traitées pour contribuer à la protection de l’environnement. 
 
Si vous demeurez à Arc-sur-Tille et que vous ayez besoin de nous en vue de retirer une caravane abandonnée ou pour des informations supplémentaires sur le retrait épave gratuit, composez dès maintenant notre numéro. Vous pouvez également remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire