Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Albaret-Sainte-Marie

Retrait d’épave spécial fourgon aménagé et caravane avec prestation offerte (dépendant de l’état de la caravane) 
 
Vous habitez dans le département 48 ? Si vous voulez vous séparer de votre roulotte ou RV (recreational vehicle) immobilisé, rendez-vous chez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons du savoir-faire requis pour enlever votre épave dans les meilleures conditions, et ce, même dans les positions délicates. 
 
À quel moment contacter un récupérateur d’épave ?  
 
Véhicule non roulant, roulotte détruite, épave rouillée qui occupe toute la place dans le jardin… Face à de telles circonstances, débarrassez-vous-en. Vous avez le droit de le mettre en vente ou de le céder à titre grâcieux. Donc, la meilleure issue qui s’offre à vous, si vous êtes en possession d’une épave, c’est l’enlèvement d’épave gratuit. Possédant une certification, le centre VHU est apte à procéder au traitement des véhicules non roulants qui sont considérés comme dangereux. Nos experts ont été ayant suivi des formations spéciales afin de les décontaminer et de les démolir.  
 
Pour quelles raisons faire appel à un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’un RV (recreational vehicle) ou d’un van en état d’épave permet de profiter de nombreux avantages : 
 
– Aucune dépense supplémentaire : suivant le niveau de dégradation du camping-car ou de la roulotte, cette opération peut être proposée à titre grâcieux, qu’il s’agisse de particuliers ou de grandes enseignes. 
 
– Service rapide : nos experts sont très bien équipés pour une récupération rapide du véhicule calciné, et ce, même dans les sites difficiles d’accès. 
 
– Écolo : les administrations concernées encouragent la récupération d’épave pour diverses raisons, surtout du point de vue environnemental. Il est bon de savoir qu’une épave délaissée durant plusieurs années détériore à petit feu la nature environnante, le sol et l’eau. Divers éléments comme le système d’alimentation électrique, le radiateur ou le moteur contiennent des produits nocifs pour la santé et l’environnement.  
 
Le centre VHU agréé par l’État détruit la roulotte et le recycle. La collecte des substances dangereuses est effectuée dans le but de contribuer à la préservation de l’environnement. 
 
Si vous résidez à Albaret-Sainte-Marie et que vous ayez besoin de nos services pour vous débarrasser de votre véhicule brûlé ou pour des renseignements supplémentaires concernant notre offre de récupération d’épave sans frais, composez dès maintenant notre numéro. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire