Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Triembach-au-Val

Enlèvement d’épave dédié aux véhicules automobiles habitables avec retrait gratuit (en fonction de l’état du véhicule) 
 
Vous êtes du département 67 ? Pour vous affranchir de votre vieux van ou de votre camping-car, adressez-vous à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons du savoir-faire nécessaire pour retirer votre épave le plus rapidement possible, et ce, même dans les positions complexes. 
 
À quel moment appeler un épaviste ?  
 
Fourgon aménagé HS, roulotte brûlée, épave rouillée qui encombre le jardin… Devant de telles circonstances, séparez-vous-en. Vous avez le choix entre le mettre en vente ou le donner à titre grâcieux. Donc, la meilleure issue qui s’offre à vous, si vous possédez une épave, c’est le retrait d’épave gratuit. Agréé par l’État, l’épaviste est apte à assurer le traitement des voitures immobilisées qui représentent une menace pour l’environnement. Nous mettons à disposition une équipe d’experts ayant suivi des formations spéciales pour les dépolluer et les recycler.  
 
Pour quelles raisons appeler un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’un fourgon aménagé ou d’une caravane en panne présente de divers avantages : 
 
– Gratuit : selon l’état du camping-car ou de la roulotte, cette opération peut être offerte, qu’il s’agisse de particuliers, d’ateliers de réparation automobile, de entreprises ou bien de sociétés d’assurance. 
 
– Service rapide : nos techniciens sont parfaitement équipés pour une récupération rapide de l’épave, peu importe son emplacement. 
 
– Écolo : se débarrasser d’une épave offre un intérêt certain côté environnemental. Il est bon de savoir qu’une auto non roulante peut, au fil du temps, contaminer le sol et les eaux. La batterie, le bloc-cylindres et le système de refroidissement renferment entre autres des produits polluants, voire très dangereux pour la santé. C’est pour cela que les administrations concernées incitent la récupération des épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État détruit la roulotte et garantit son recyclage. Les substances toxiques sont collectées dans le but de contribuer à la protection de l’environnement. 
 
Si vous demeurez à Triembach-au-Val et que vous désiriez profiter de nos services pour retirer une roulotte hors d’usage ou pour des renseignements supplémentaires sur le retrait épave gratuit, composez sans plus tarder notre numéro. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire