Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Vins-sur-Caramy

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave réservé aux fourgon aménagé et roulotte 
 
Vous êtes du département 83 ? Pour vous défaire de votre vieille roulotte ou de votre fourgon aménagé, rendez-vous chez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons des capacités indispensables pour retirer votre véhicule dans les meilleures conditions peu importe la situation. 
 
À quel moment faire appel à un épaviste ?  
 
Épave rouillée, véhicule en panne ou caravane détruite qui occupe toute la place dans le garage… Il est de mise de s’en défaire. Vous pouvez le mettre en vente ou le donner gratuitement. Ainsi, si vous êtes en possession d’une épave, la meilleure ouverture qui vous est présentée est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, l’épaviste est dispose des compétences indispensables pour procéder au traitement des véhicules immobilisés qui entâchent le décor. Nos spécialistes ont été ayant suivi des formations spéciales afin de les décontaminer et de les démanteler.  
 
Pour quelles raisons recourir aux services d’un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’une épave de véhicule automobile habitable présente bon nombre d’avantages : 
 
– Gratuit : selon le niveau de dégradation du van ou du fourgon aménagé, ce service peut être gratuit, que ce soit pour les clients particuliers, les ateliers de dépannage automobile, les compagnies d’assurance ou les entreprises. 
 
– Service rapide : nous disposons des appareils indispensables pour un enlèvement rapide de l’épave, et ce, même dans les circonstances difficiles. 
 
– Écolo : faire enlever une épave présente des avantages du point de vue environnemental. Il faut noter qu’un véhicule laissé à l’abandon peut, avec le temps, contaminer les terrains alentour. Le moteur, le système de refroidissement ainsi que la batterie contiennent entre autres des substances nocives l’environnement, voire très dangereuses pour la santé. C’est pour cette raison que les autorités encouragent l’enlèvement des épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État dépollue la caravane et assure son recyclage. La collecte des substances dangereuses est réalisée pour participer à la préservation de l’environnement. 
 
Si vous demeurez à Vins-sur-Caramy et que vous souhaiteriez profiter de nos services pour vous débarrasser de votre véhicule calciné ou pour des informations supplémentaires sur notre offre d’enlèvement d’épave sans frais, composez dès maintenant notre numéro. Il est aussi possible de remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires