Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Vezot

Enlèvement d’épave destiné aux roulotte et RV (recreational vehicle) avec prestation gratuite (suivant l’état de la caravane) 
 
Vous êtes du département 72 ? Si vous souhaitez vous affranchir de votre caravane ou camping-car non roulant, contactez Caravaneo. En tant que centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous disposons du savoir-faire exigé pour retirer votre épave dans les meilleurs délais peu importe les difficultés. 
 
Quand contacter un épaviste ?  
 
Véhicule non roulant, roulotte calcinée et en état d’épave encombrant le jardin… Devant de telles situations, débarrassez-vous-en. Vous avez le choix entre le mettre en vente ou le céder à titre grâcieux. Ainsi, la meilleure alternative qui s’offre à vous, dans le cas où vous possédez une épave, c’est le retrait d’épave gratuit. Agréé par l’État, le centre VHU est dispose des qualifications indispensables pour procéder au traitement des véhicules immobilisés qui sont jugés comme dangereux. Nos experts ont été ayant suivi des formations spéciales afin de les décontaminer et de les broyer.  
 
Pourquoi faire appel à un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’un RV (recreational vehicle) ou d’une roulotte en panne propose de nombreux avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : en fonction de le degré de détérioration du van ou du fourgon aménagé, ce service peut être réalisé à titre grâcieux, tant pour les particuliers que pour les sociétés. 
 
– Rapide : nos techniciens disposent des matériels indispensables pour un enlèvement rapide de l’épave, peu importe sa disposition. 
 
– Écologique : s’affranchir d’une épave présente un intérêt certain côté environnemental. Il est à noter qu’une auto délaissée peut, au fil des années, polluer les terrains alentour. Le moteur, le radiateur et le système d’alimentation électrique renferment généralement des substances présentant un risque pour l’environnement, voire très dangereuses pour la santé. C’est pour cette raison que les autorités soutiennent le retrait des épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État garantit le démantèlement et le recyclage de la caravane. La collecte des substances dangereuses est réalisée en vue de limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous vous trouvez à Vezot et que vous ayez besoin de nos services afin de vous débarrasser de votre véhicule brûlé ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires sur notre offre de retrait d’épave gratuite, n’hésitez pas à nous appeler par téléphone. Vous pouvez aussi remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires