Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Vérigny

Retrait d’épave destiné aux RV (recreational vehicle) et van avec prestation offerte (dépendant de l’état du véhicule) 
 
Vous êtes du département 28 ? Si vous désirez vous défaire de votre caravane ou RV (recreational vehicle) en état d’épave, recourez à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous maîtrisons toutes les techniques pour assurer l’enlèvement de votre véhicule le plus rapidement possible, et ce, même dans les situations difficiles. 
 
À quel moment recourir à un centre VHU ?  
 
Épave rouillée, fourgon aménagé en panne ou van calciné encombrant le jardin… Face à de telles circonstances, débarrassez-vous-en. Vous avez la possibilité de le vendre ou de le donner à titre grâcieux. De ce fait, si vous possédez une épave, la meilleure issue c’est le retrait d’épave gratuit. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est possède les qualifications requises pour assurer le traitement des voitures hors d’usage qui représentent un danger pour l’environnement. Nous disposons d’une équipe de professionnels ayant suivi des formations spécifiques pour procéder aux travaux de décontamination et de broyage.  
 
Pourquoi recourir aux services d’un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
L’enlèvement d’une épave de fourgon aménagé ou de caravane propose bon nombre d’avantages : 
 
– Gratuit : selon l’état de la caravane ou du fourgon aménagé, cette opération peut être effectuée gratuitement, que ce soit pour les clients particuliers, les garages, les compagnies d’assurance ou les entreprises. 
 
– Rapide : nos pros sont parfaitement équipés pour un retrait rapide du véhicule accidenté, peu importe les difficultés. 
 
– Écologique : se défaire d’une épave présente des avantages du point de vue environnemental. Il faut noter qu’un véhicule laissé à l’abandon peut, au fil du temps, polluer le sol et les eaux. Le moteur, le système de refroidissement et le système d’alimentation électrique contiennent généralement des produits polluants, voire toxiques. C’est pour cette raison que les administrations concernées incitent la récupération des épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État assure la démolition et le recyclage de la roulotte. La collecte des substances toxiques est réalisée en vue de préserver. 
 
Si vous vous trouvez à Vérigny et que vous ayez besoin de nous afin de vous débarrasser de votre véhicule hors d’usage ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires sur notre offre de retrait d’épave gratuite, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires