Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Vaire-le-Petit

Enlèvement d’épave spécial van et RV (recreational vehicle) avec prestation gratuite (suivant l’état du véhicule) 
 
Vous êtes du département 25 ? Si vous voulez vous séparer de votre caravane ou camping-car immobilisé, recourez à Caravaneo. En tant que centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous possédons le savoir-faire requis pour l’enlèvement de votre véhicule dans les meilleurs délais, et ce, même dans les situations complexes. 
 
À quel moment faire appel à un récupérateur d’épave ?  
 
Épave rouillée, camping-car hors-service ou van carbonisé qui encombre le jardin… Il est de mise de s’en défaire. Il est possible de le vendre ou de le céder à titre grâcieux. Donc, si vous possédez une épave, la meilleure solution qui s’offre à vous est l’enlèvement d’épave gratuit. Agréé par l’État, l’épaviste est en mesure de traiter ces voitures non roulantes qui peuvent devenir une menace pour l’environnement. Nos techniciens ont été ayant suivi des formations spéciales pour les décontaminer et les broyer.  
 
Pour quelles raisons contacter un épaviste ?  
 
L’enlèvement d’une épave de véhicule automobile habitable présente de nombreux avantages : 
 
– Aucun frais supplémentaire : suivant l’état du véhicule automobile habitable, cette opération peut être gratuite, qu’il s’agisse de particuliers ou de compagnies. 
 
– Service réactif : nous possédons les matériels nécessaires pour un enlèvement rapide de l’épave, peu importe son emplacement. 
 
– Écolo : les autorités promeuvent le retrait d’épave pour plusieurs raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est à savoir qu’une épave abandonnée pendant plusieurs années détériore petit à petit l’environnement naturel environnant, le sol et l’eau. Certains éléments tels que la batterie, le système de refroidissement ou le moteur contiennent des substances nocives pour l’environnement et la santé.  
 
L’épaviste agréé VHU démonte la caravane et garantit son recyclage. La collecte des déchets dangereux est réalisée pour préserver. 
 
Si vous vous trouvez à Vaire-le-Petit et que vous souhaiteriez prendre rendez-vous en vue de vous débarrasser de votre épave ou pour des informations supplémentaires sur notre offre de retrait d’épave gratuite, composez dès maintenant notre numéro. Vous pouvez également remplir tout simplement le formulaire de contact disponible sur notre portail.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires