Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Tremblay-en-France

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave destiné aux caravane et RV (recreational vehicle) 
 
Vous êtes du département 93 ? Si vous voulez vous débarrasser de votre vieux van ou de votre fourgon aménagé, contactez Caravaneo. Centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous disposons de l’expertise exigée pour garantir le retrait de votre véhicule dans les meilleures conditions, et ce, même dans les positions complexes. 
 
Quand contacter un récupérateur de véhicule en panne ?  
 
Épave rouillée, véhicule HS ou caravane incendiée qui encombre le garage… Face à de telles circonstances, séparez-vous-en. Vous pouvez le vendre ou le céder gratuitement. Donc, la meilleure alternative qui s’offre à vous, si vous possédez une épave, c’est le retrait d’épave gratuit. Bénéficiant d’une certification, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est à même de assurer le traitement des véhicules hors d’usage qui sont une menace pour l’environnement. Nous disposons d’une équipe d’experts formés pour procéder aux opérations de dépollution et de recyclage.  
 
Pour quelles raisons s’adresser à un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
L’enlèvement d’une épave de fourgon aménagé ou de van propose bon nombre d’avantages : 
 
– Gratuit : suivant l’état du RV (recreational vehicle) ou du van, ce service peut être proposé gratuitement, que ce soit pour les particuliers ou pour les organismes professionnels. 
 
– Rapide : nos épavistes sont très bien équipés pour un retrait rapide de l’épave, peu importe sa disposition. 
 
– Écolo : les autorités soutiennent l’enlèvement d’épave pour de nombreuses raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est bon de noter qu’une épave délaissée durant des années détruit petit à petit l’environnement naturel alentour, le sol et l’eau. Divers éléments tels que le système d’alimentation électrique, le radiateur ou le moteur contiennent des substances nocives pour la santé et l’environnement.  
 
Le centre agréé VHU garantit le démantèlement et le recyclage du van. Les substances toxiques sont traitées en vue de limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous vivez à Tremblay-en-France et que vous ayez besoin de nos services dans l’optique de vous débarrasser de votre épave ou pour des informations supplémentaires sur le retrait épave gratuit, n’hésitez pas à nous appeler par téléphone. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires