Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Thiron-Gardais

Retrait d’épave spéciale roulotte et camping-car avec enlèvement gratuit (dépendant de l’état de la caravane) 
 
Vous habitez dans le département 28 ? Si vous désirez vous débarrasser de votre vieille caravane ou de votre fourgon aménagé, adressez-vous à Caravaneo. En tant que centre agréé VHU, nous disposons des qualifications demandées pour l’enlèvement de votre épave le plus rapidement possible peu importe les difficultés. 
 
À quel moment contacter un centre VHU ?  
 
Épave rouillée, camping-car en panne ou caravane calcinée qui occupe de la place dans le garage… Il est préférable de s’en défaire. Vous pouvez le proposer à la vente ou le céder gratuitement. Donc, la meilleure issue qui s’offre à vous, si vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Jouissant d’une certification, l’épaviste est en mesure de traiter ces véhicules en panne qui peuvent représenter une menace pour l’environnement. Nous disposons d’une équipe d’experts formés pour procéder aux travaux de décontamination et de démontage.  
 
Pourquoi appeler un épaviste ?  
 
Le retrait d’une épave de RV (recreational vehicle) ou de roulotte présente de nombreux avantages : 
 
– Aucune dépense supplémentaire : suivant l’état du véhicule automobile habitable, cette opération peut être proposée à titre grâcieux, qu’il s’agisse de particuliers, de garages, de compagnies d’assurance ou d’associations. 
 
– Rapide : nos agents disposent des équipements qu’il faut pour un retrait rapide du véhicule en panne, et ce, même dans les endroits difficiles d’accès. 
 
– Écologique : faire retirer une épave offre des avantages du point de vue environnemental. Il faut noter qu’une automobile abandonnée peut, avec le temps, souiller les terrains alentour. Le bloc-cylindres, le système de refroidissement tout comme la batterie renferment entre autres des produits polluants, voire très dangereux pour la santé. C’est pour cela que les administrations concernées soutiennent l’enlèvement des épaves.  
 
L’épaviste agréé VHU assure le démontage et le recyclage de la roulotte. La collecte des substances toxiques est effectuée pour participer à la préservation de l’environnement. 
 
Si vous vous trouvez à Thiron-Gardais et que vous ayez besoin de nous pour retirer un véhicule immobilisé ou pour des renseignements supplémentaires sur notre offre de retrait d’épave sans frais, composez dès maintenant notre numéro. Il est aussi possible de remplir tout simplement le formulaire de contact disponible en ligne.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires