Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Sion

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave spéciale roulotte et RV (recreational vehicle) 
 
Vous êtes du département 32 ? Si vous souhaitez vous défaire de votre van ou RV (recreational vehicle) immobilisé, recourez aux services de Caravaneo. En tant qu’épaviste agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous disposons des connaissances indispensables pour l’enlèvement de votre véhicule dans les meilleurs délais peu importe la situation. 
 
À quel moment appeler un récupérateur d’épave ?  
 
Véhicule hors-service, caravane brûlée et en état d’épave encombrant le garage… Il est conseillé de s’en défaire. Vous avez le droit de le vendre ou de le céder gratuitement. De ce fait, si vous êtes en possession d’une épave, la meilleure solution qui s’offre à vous est l’enlèvement d’épave gratuit. Agréé par l’État, le centre VHU est apte à procéder au traitement des véhicules immobilisés qui sont considérés comme dangereux. Nous disposons d’une équipe de spécialistes formés afin de les décontaminer et de les détruire.  
 
Pourquoi contacter un épaviste ?  
 
Le retrait d’une épave de camping-car ou de roulotte permet de jouir de multiples avantages : 
 
– Aucune dépense supplémentaire : selon le niveau de détérioration du camping-car ou de la caravane, ce service peut être gratuit, tant pour les clients particuliers que pour les sociétés. 
 
– Service réactif : nous disposons des équipements indispensables pour un retrait du véhicule en panne en un temps record, peu importe les obstacles. 
 
– Écolo : faire retirer une épave offre des avantages du point de vue environnemental. Il est à savoir qu’un véhicule laissé à l’abandon peut, au fil du temps, contaminer les terrains alentour. Le bloc-moteur, le système de refroidissement ainsi que le système d’alimentation électrique contiennent entre autres des substances affichant un risque pour l’environnement, voire très dangereuses pour la santé. C’est pour cette raison que les autorités encouragent la récupération des épaves.  
 
Le centre agréé VHU assure la dépollution et le recyclage du véhicule. La collecte des substances dangereuses est réalisée dans le but de préserver. 
 
Si vous vivez à Sion et que vous désiriez profiter de nos services pour vous débarrasser de votre véhicule accidenté ou si vous avez besoin d’autres informations concernant l’enlèvement épave gratuit, appelez-nous sans attendre. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires